J
Apprenti

Apprenti

• 

97  messages

jeudi 14 novembre 2024 16:04

Document qui ne m’est pas destiné reçu par mail

Bonjour,

je reçois un mail de la part de VOO avec pour objet « votre demande de document ». Ce mail contient une facture d’achat pour un téléphone au nom d’une autre personne. Comment cela est-il possible ? Si vous commencez à envoyer des documents avec des données personnelles aux mauvaises personnes, ça devient grave !

Apprenti

• 

97  messages

il y a 9 jours

Bonjour @Thibault ,

Je réagis ici au post de @Frenel auquel vous avez réagis… je ne peux pas réagir sur son post car il est en privé.

https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/impossible-davoir-une-facture-pour-mon-smartphone/673498c7f3bfba673769e80c?commentId=67371be60281bd663a3de66f

J’ai recu par mail une facture d’achat pour un Samsung Galaxy S24 au nom de AMELIE F.

Nom de client masqué par modération, cfr la charte ! 

(Modifié)

Apprenti

• 

41  messages

il y a 9 jours

J'ai reçu la même chose, je n'ai pas réagi suite à ce mail. J'ai également reçu celui d'un sondage a cliqué sur le lien et prendre 5 minutes de mon temps pour me demander ce qu'il pourrait améliorer dans leurs façons de faire et d'amélioration, car pour eux c'est le confort du client qui passe en premier ! Blablabla...

Bizarrement vous faite sur le forum pour une demande d'un forfait plus cher, ou rajouté une option etc...Vous avez réponse dans la journée, mais quand il s'agit de demander une étiquette avec le code barre pour renvoyer le matériel via bpost, la aucune réponse de nulle part ! Bien content d'être retourner chez mon ancien opérateur Orange ! 

Officiel VOO

• 

527  messages

il y a 5 jours

Bonjour @jerome2578,

Je suis désolé pour cette erreur d'envoi et je vous présente nos excuses.

Je vous invite à ne pas tenir compte de cet email et à le supprimer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...