
Éclairé
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209 messages
Détail de ma facture mobile ?
bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ ....
alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur
alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette facture hors de pris
merci
Solde
Pack payé
Mobile 45.55€
Télédistribution payé
alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur
alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette facture hors de pris
merci
Solde
Pack payé
Mobile 45.55€
Télédistribution payé
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Informations générales :
Informations détaillées :
En fait, cette facture reprend 2 mois. Vous payez donc deux mensualités de l'Option Smartphone, c'est ce qui fait grimper la facture. Est-ce que tout est clair pour vous ainsi ? :)
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 8 ans
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 8 ans
bah surement un soucis je vois que sa perso sa fais cher la facture gsm pour 15 jours ou mon chiens a téléphoné dans mon dos et a fais du hors forfais lol
Bon j 'accepte si probléme un dedomagement
Un BIC Voo merci :p
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 8 ans
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 8 ans
bon j aimerais savoir se qui se passe la lol je suis considéré comme mauvais payeur lol
Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50.
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Désolée pour le délai de réponse, me voici pour vous aider :)
J'ai demandé à un collaborateur d'y regarder de plus près. On vous tiendra au courant rapidement, ne stressez plus :)
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 8 ans
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 8 ans
ou si un menbres ou autre veut m offrir mes 45.55 euro je ne dis pas non lol :D
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 8 ans
et aussi sa :Période d'abonnement : 28/01/2017 au 28/02/2017 sa fais pas 2 mois pour moi mais 1 mois d'abos
a vérifier a mon avis
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 8 ans
vous êtes de mauvais humeur elle a pas voulu ,ben garde tes réflexion pour toi ou bien va te la pété sur ADSL BC sa te va bien sa .
quand on ai expert voo ,on ne tape pas du sucre sur voo sur un autre forum .
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 8 ans
Numéro client : 0021397944
merci
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Salux,
Il vous suffit d'aller sur MyVOO --> Facturation --> En début de la ligne, vous avez un carré avec une flèche vers le bas ... suffit de téléchargé votre facture et vous aurez toutes les infos :))
Pour les autres ... on se calme ... chacun à le droit de s'exprimer comme il le désire, mais il ne suffit pas de jeter de l'huile sur le feu ... :)
@Pluche
Gerinald
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jeremy1989
Apprenti
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63 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Ahhh désolé, vous ne l'aviez pas spécifier dans votre commentaire ...
Je vous invite à contacter en MP un officiel de VOO :)
@Pluche
Gerinald
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