S

2  messages

dimanche 31 mars 2024 06:57

Dernière facture suite résiliation

Bonjour 

j ai résilié mon contrat le 08/03/2024 et déposé le matériel le même jours

j’ai reçu ma dernière facture de 59,18€ pour 8 jours et sur la facture il est indiqué (au niveau du pack) du 01/03 au 31/03/2024.

je trouve ça un peu chez pour 8 jours 

aurait il une erreur sur la facture ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 30 jours

Bonjour @Sysy

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier votre facture de résiliation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Ca dépend peut-être un peu de l'abonnement que vous aviez ? (un quatro avec quelques option ça pourrait être plus ou moins logique.

ceci dit, il arrive souvent que la facture était déjà en cours et ne tiens alors pas compte de la résiliation.

Inscrivez vote n° client dans votre profil, les officiels pourront alors vérifier ce qu'il en est et corriger la facture si nécessaire.

En général, ils n'envoie pas de nouvelle facture mais vous disent ce qu'il faut réellement payer.

Ils vont probablement vous répondre mardi ou mercredi (lundi étant férié)

2  messages

il y a 1 mois

Merci pour votre as aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...