Promeneur
•
10 messages
Demande de plan
Je vis seule, invalide et en règlement collectif de dettes.
Cela fait plusieurs mois que je paie toujours en retard...Je suis toujours en retard d'une mensualité car mon règlement collectif est très serré. Il arrive que je me prive de manger pour mon chien...elle est malade je ne sais pas la soigner...
Je ne dois que 98€ mais si je les paie, je se saurai pas payer mes médicaments.
Puis-je vous demander un petit plan de paiement à votre convenance afin que je ne sois plus ratée d'intérêt de retard et enfin me remettre à jour.
Il faut que je fasse des domiciliation également et si possible chaque 27 du mois, c'est la datte à laquelle je reçois mes indemnités d'invalidité.
Je vous remercie énormément de votre bon vouloir et que vous tiendrez compte de mon ancienneté !
Au plaisir de vous lire.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Bonhivers Marianne,
Je suis vraiment navré pour cette situation qui ne semble pas du tout évidente, mais le montant que vous avez à payer ne nous permet pas de vous proposer un plan de paiement, car celui-ci est trop bas.
Par contre, vu que votre facture est à payer pour le 9.08, vous avez 11 jours après la date d'échéance pour réaliser le paiement avant que le rappel ne soit facturé. Pensez-vous que cela soit faisable pour vous ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, il est indispensable aux officiels pour pouvoir vous répondre.
J'ignore s'ils pourront réellement vous aider car il y a des règles d'application pour ces facilités de paiements.
Demander des facilités de paiement
Avez-vous pensé à peut-être revoir votre abonnement ? il y a peut-être possibilité de payer un peu moins en fonction de ce que vous avez comme abonnement et par rapport à vos besoins.
0
0