O
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 2 janvier 2018 13:48

demande de plan de paiement après résiliation de contrat

Est-il possible de demander un plan de paiements après résiliation d’un contrat ?

Au service clients, par téléphone, on m’a affirmé que non.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Oksana,

Vous trouverez la réponse à votre question ici

Bien à vous,
François

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vous trouverez la réponse à votre question ici


Bonjour François,

Je me permet une petite réaction par rapport à cette réponse, dans l'article en question il n'est pas clairement confirmé qu'un plan de paiement peut être demandé APRES une résiliation.

Comme le service client a répondu que ce n'était pas possible, c'est un point à éclaircir.
Je pense qu'il est de l'intérêt de Voo d'accepter ce genre de démarche car une personne qui éprouve des difficultés financières risque de ne pas savoir payer sa dette en une fois.

Ou alors elle doit "jouer" en payant "une partie" puis attendre le rappel avec le reliquat de sa dette (facture partiellement payée) et continuer comme ça jusqu'à extinction totale de sa dette (mais avec frais de rappel de 15 euros à chaque fois).

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Effectivement Marcs l'article manque de clarté sur le moment ou demander un plan de paiement.

J'ai donc envoyé une demande de précision au service concerné. Je posterai ici les informations relatifs à cette question dès que je les aurais reçues

Merci pour la précision.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour, y a t-il du Nouveau concernant cette demande ? J’ai reçu une mise en demeure, j’ai effectué un paiement partiel quelles seront les suites?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...