Éclairé
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115 messages
Demande de domiciliation pour VOO mobile
Bonsoir,
Pourrais-je avoir la confirmation que ma domiciliation est bien activée pour VOO mobile ?
J'ai fait ma demande de domiciliation via "My Voo" car ma dernière facture n° 311*** du 09/12/2015 était encore avec un bulletin de virement manuel.
Merci et BAV
Pjo55
Pourrais-je avoir la confirmation que ma domiciliation est bien activée pour VOO mobile ?
J'ai fait ma demande de domiciliation via "My Voo" car ma dernière facture n° 311*** du 09/12/2015 était encore avec un bulletin de virement manuel.
Merci et BAV
Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Je vous invite également à choisir votre meilleure réponse pour ce sujet.
Bonne journée,
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, votre domiciliation est bien prise en compte depuis le 09.12.15. Elle débutera dès le mois prochain :)
Bonne journée,
Fanny
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Pjo55
Éclairé
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115 messages
il y a 8 ans
Peux-tu remplacer mon prénom + NOM par mon nouveau pseudo Pjo55 dans la liste des commentaires rubrique facturation ?
Merci ! :)
BAT
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