
Promeneur
•
50 Messages
ven. 1 janv. 2016 18:36
Délai paiement de facture
Bonjour !
Donc voilà, j'ai un petit problème suivi d'une question.
J'ai effectué des paiements (en retard :( ) le 31 décembre dans la matinée. Mais ceux-ci n'ont toujours pas été mis en "Payé" sur mon compte MyVOO. Est-ce parce que c'est jour férié ou cela est censé se faire automatiquement ? J'ai le même cas sur un autre site (Lampiris) où se n'est toujours pas mis à jour.
Merci d'avance !
Donc voilà, j'ai un petit problème suivi d'une question.
J'ai effectué des paiements (en retard :( ) le 31 décembre dans la matinée. Mais ceux-ci n'ont toujours pas été mis en "Payé" sur mon compte MyVOO. Est-ce parce que c'est jour férié ou cela est censé se faire automatiquement ? J'ai le même cas sur un autre site (Lampiris) où se n'est toujours pas mis à jour.
Merci d'avance !
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
15
2
0
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
vous faites un paiement le matin et déjà l'après-midi c'est marqué "payé"
chez VOO comptez entre 2 et 4 jours non fériés, et non w-e
les banques elles-mêmes ne font les virements que lorsqu'elles sont ouvertes.....mais en principe le paiement est bien enregistré à la date où vous l'avez fait
0
0
Jonathan-Spa
Promeneur
•
50 Messages
il y a 5 ans
0
0