C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 7 octobre 2018 19:27

Date réception facture mensuelle

Bonjour,
Ayant récemment déménagé, depuis nous avons un soucis avec la date/délais de payement de nos facture pack trio tatoo.
Avant nous recevions nos facture debut du mois et celle ci était à payer avant début (+- 7/8) du mois qui suit. Depuis lors, nous recevons nos factures plus tot et ces dernières sont à régler avant la fin du mois en cours. Problème pour nous car nous ne savons la payer avant le 6 du mois. J'espère avoir été assez clair, je ne sais pas vraiment comment m'expliquer. Pourriez vous vérifier. D'avance merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai moyen de déplacer la date de la facture, elle est éditée en fonction de la date du début de l'abonnement (ici depuis le déménagement).

L'un dans l'autre, la facture reste payable une fois par mois, il vous suffit donc de mettre les sous de coté en début de mois pour payer votre facture quand elle arrive, c'est ce que je fais pour le crédit de mon auto (350 euros le 29 de chaque mois).

Il n'y a pas d'officiel sur le forum avant demain matin, ils vous dirons certainement s'ils peuvent modifier ça mais j'en doute un peu.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Merci a vous pour votre réponse,
Si tel est le cas et bien je m'y ferais.
Mais j'avoue que je n'aime pas changer mes habitudes, celà m'ennuie un peu =/.
Merci tout de même, bonne soirée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Candywarzee : comme Marcs l'a indiqué, il n'est malheureusement pas possible de changer la date d'échéance des factures. Je comprends qu'il est difficile de changer ses habitudes mais je ne peux donc que vous inviter à suivre son bon conseil :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...