4 messages
Coupures de service non communiquée
Bonjour à tous,
Durant le mois de janvier, à 4 reprises, j'ai subi des coupures de service de plusieurs heures en pleine journée en raison de travaux réalisés sur ma ligne. En parlant avec les techniciens qui réalisaient les travaux, ils m'ont confirmés qu'il ne s'agissait pas d'un incident, mais bien d'une intervention planifiée. Je n'ai pas été informé de cela et à 4 reprises, j'ai été privé de connexion internet pendant que je télétravaillais ce qui m'a posé des soucis avec mon employeur.
J'ai contacté VOO, mais ils n'ont pas réagi. Je leur ai demandé de me dire s'il prévoyaient encore des coupures, mais je n'ai pas eu de réponse. S'agit-il d'une manière normale de travailler ? Je comprends que des travaux doivent être réalisés de temps en temps et que ceux-ci engendrent une interruption de service, mais dans ce cas, à une époque où le télétravail est presque la norme, la moindre des choses est de prévenir le client.
La moindre des choses dans pareille situation me semble être un geste commercial sur la facture et pour les prochaines interventions, une communication est souhaitable.

roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 18 heures
Hello @UnsatisfiedUser
Bien que le télétravail soit toléré sur une connexion résidentielle, cela sort des conditions générales de cet abonnement que je vous invite à relire.
Si votre employeur vous oblige à télétravailler plusieurs jours par semaine celui ci doit vous prévoir une solution de backup fixe ou mobile en cas de problème avec votre connexion personnelle.
Le réseau VOO est en constante évolution pour permettre l’augmentation de la bande passante internet et parfois des travaux sont nécessaires et peuvent durer qq jours.
En général le client est prévenu à l’avance s’il a accepté de recevoir ce genre d’e-mails ou SMS.
Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée de voo ici.
Donc n'hésitez donc pas à recontacter le support voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne soirée
(Modifié)
0
0
UnsatisfiedUser
4 messages
il y a 12 heures
Lorsque VOO réalise des travaux sans prévenir, le 078/50.50.50 ne sert à rien, on tombe sur un message vocal qui nous dit que des travaux sont en cours.
Comme je l'ai dit, je ne remets pas en question la nécessité de réaliser des travaux, mais l'absence de communication préalable.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 12 heures
Comme précisé, vous pouvez utiliser d’autres canaux de communication que le téléphone.
Pour ce qui est de prévenir de travaux, personnellement je reçois souvent ce type de communication assez à l’avance mais tout cela peut dépendre du type de problème réseau.
Vérifiez avec eux que tout est en ordre niveau communications.
bonne journée.
0
0
UnsatisfiedUser
4 messages
il y a 12 heures
Comment faire pour être informé de ce genre de possibilité si quand j'appelle le 078/50.50.50, on ne m'en précise pas l'existence et si lorsque je décris mes problèmes par écrit, VOO ne répond pas à mes messages ? Je leur ai explicitement demandé d'être informé des futures coupures, pas de réponse. Que faire de plus ?
Merci.
0
0
UnsatisfiedUser
4 messages
il y a 2 heures
A nouveau aujourd'hui, coupure de service pendant plus d'une heure.
Je vais faire abstraction des problèmes que cela engendre pour mon travail et m'interroger sur un autre point. Est-ce que 5 interruptions de services de plus d'une heure chacune en moins d'un mois est normal ? Est-on supposé considérer qu'il s'agit d'un bon service et se montrer satisfait ?
0
0