Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

16 Messages

jeu. 6 juil. 2017 07:26

Coupure de la TV après paiement des factures hier

Bonjour, vous avez couper la tele. J'ai payer la facture hier. Pouvez vous me dire quand allez vous réactiver les chaînes. Bonne journée

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 3 ans

bonjour
si je me souviens bien,vous devez compter environ 2 à 3 jours ouvrables (:( attention le w-e approche!)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 3 ans

Ah zut merci quand même
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour misshln,

Effectivement, le délai de réception et de traitement du paiement peut prendre quelques jours ouvrables.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec les informations nécessaires :)

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Je viens aux nouvelles :)
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Ancien Officiel VOO