Profil de Hube
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

jeudi 18 août 2016 09:39

Correction Option TV numérique interactive 3.29€ facturés

Salut "èveurybaudy",

on a augmenté la vitesse de 100 vers 125 pour wahoo...
Bon, soit...
Ca ne me sert à rien et en plus ça me fait une majoration dans ma facture de 3,29€!
Comme d'habitude, en n'ayant RIEN demandé!
Je viens de faire un speedtest pour constater que depuis qu'on a fait des travaux autour de chez moi ce matin (internet coupé entre 05h00 et 08h00), je suis retombé à 100 pour mon wahoo...
http://www.speedtest.net/fr/results.php?sh=336a026a0080de40120ef6c0d1421ee9&ria=0
Si on pouvait avoir un peu moins d'improvisation pour modifier les tarifs en étant devant le fait accompli chez voo, cela m'arrangerait assez...
Quel est de nouveau ce bazar?????

Hube...:@ :@ :@
Hube

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hube,

Je confirme, il n'y a pas d'augmentation tarifaire pour les offres toudoo, wahoo, tatoo.

Ces 3.29€ sont une erreur, dû à la désactivation de l'Option offerte le mois passé que vous aviez demandé dans ce sujet. Ce genre d'option gratuite n'est pas destiné à être coupé avant la fin de l'offre, ce qui explique pourquoi une erreur s'est immiscée.

La correction est faite ! Je vous invite donc à ne payer que le montant restant de votre facture d'août, à savoir 36.94€ :)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Bizarre, car outre le fait que les nouveaux abonnements n'ont pas augmenté, comme le souligne pthierry, l'augmentation des anciens abonnements est de 2.00€ (et non 3.29€).
Pourriez-vous donner plus de détails ?

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Sur ma facture, il est noté ceci:
---------------------------------------
Option: Correction Option TV numérique interactive
NET wahoo (125Mbps, illimité): 3,29
------------------------------------------------
voilà ce qui m'est signifié sur ma facture du mois d'août...
Je suis chez voo depuis le 14/04/2016.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Je suis chez voo depuis le 14/04/2016 et j'ai effectivement une boxevasion depuis cette date...
Donc, j'ai cette boxevasion depuis le début.
Cette soudaine correction vient du fait d'avoir cette boxevasion ET d'avoir une augmentation de vitesse sans véritable utilité pour moi ...
"J'admire" la subtilité de ne pas voir cela comme une augmentation de mon abonnement.
Nous dirons donc que mes mensualités seront dorénavant "majorées" de cette somme.
Bel exercice dans notre belle langue maternette, hahahahaha!
Ceci dit, ma réalité actuelle au niveau vitesse, depuis l'intervention de ce matin, c'est toujours ceci:
http://www.speedtest.net/fr/results.php?sh=336a026a0080de40120ef6c0d1421ee9&ria=0
Soit un retour à 100 au lieu de 125...
Donc, pour l'instant, chez voo, je mesure plus une augmentation en euros qu'une augmentation en Mb/s...
;););) (pas drôle)...
Mpfffff...

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Sinon si on veut une réponse instantanée, il suffit de sonner au service facturation de Voo, et là vous aurez l'explication directement.

En passant sur le forum il faut s'attendre a patienter 24 ou 48h, et se "contenter" de l'expérience des autres clients pour un début d'explication.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

ça m'apprendra à ne pas faire un refresh de la page avant de poster :)

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Heu.....
On ne se connaît pas bien hein Tintin :?
----------------------------
Vous ne voulez pas comprendre ou quoi
----------------------------
ça ne sert à rien de s'emporter immédiatement même si je me rends compte que l'intolérance et le claquement de doigt avec "exigences immédiates" semble décidément de + en + faire partie du vocabulaire de ce monde
---------------------------
Lors de mon premier post, je ne me souviens pas d'avoir été "emporté"... ;)
Peut-être un peu frustré du manque de clarté du commentaire sur ma facture...
Bientôt 17h00
La température va commencer à descendre, maintenant...
Sur la terrasse, un ptit verre avec des glaçons et ça va aller...
:cool:
:cool:
:cool:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je suis sûre que Hube n'est pas vraiment fâché au fond :D

C'est normal de se poser des questions lorsqu'une somme inconnue apparaît mystérieusement sur sa facture. Enfin, c'est résolu ! Allez, tous en terrasse ! Rendez-vous Place du Marché à Liège ? :cool::cool::cool:

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Je suppose que le jour où Hube va effectivement passer à 125 Mbps, il va aussi exiger qu'on le repasse en 100 Mbps car il n'a RIEN demandé... :8

Ben c'est comme si c'était fait mon gars!
Les 100 me suffisent!
Faut pas oublier que je viens de la maison d'en face avec environs 12Mb/s!
Je suis déjà tout ébouriffé à 100; je crains de perdre mes derniers cheveux à cette vitesse!!!
:P

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Je suis sûre que Hube n'est pas vraiment fâché au fond :D

C'est normal de se poser des questions lorsqu'une somme inconnue apparaît mystérieusement sur sa facture. Enfin, c'est résolu ! Allez, tous en terrasse ! Rendez-vous Place du Marché à Liège ? :cool::cool::cool:

Dommage que je sois brabançon wallon, j'me serais bien laissé tenter...:cool:

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Jvais vous livrer un secret:
moitié William Lawson/moitié eau+4 gros glaçons.
Et si t'as bien pigé, tu y vas doucement et tu recommence...
Heu...
La limite???
===> SOUS LA TABLE!
:D:D:cool:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Ça veut dire que le jour où on vous invite, vous venez boire un coup? :D

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Ca n'a rien d'impossible...
Mais c'est à prévoir à l'avance car on en profiterait pour faire nos emplettes chez le chinois, rue de la Madeleine...
:cool:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonne adresse effectivement ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...