Profil de griva
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 1 mars 2023 17:34

CONTRAT en JANVIER 2023 et première facture avec augmentation en février , c'est toujuors le comportament de VOO ?

évidemment je n'arrive pas à mettre mes données sur internet et il n'y a pas d'assistance mail, VOO c'est nul....
Ils m'ont donné le contrat en janvier 2023 pour 71 euros et la première facture est de 75,98... Pas de réponse et que du mauvais comportement.
Je me sens vraiment taquiné.
En Belgique on profite d'un marché non ouvert pour avoir des coûts élevés et maintenant aussi des opérateurs dédiés à ces activités.
Savez-vous s'il existe un avocat qui peut aider les consommateurs contre ces entreprises.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

Bonjour Marcs 

Je l'ai supprimé, car "solution acceptée" a été inséré

c'est sur le server:

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Je vous demande d'enquêter sur qui fait ces choses, car ce n'est pas acceptable !!!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@griva 

Je pense que si ce n’est pas vous qui l’avez accepté , peut-être par erreur, cela ne peut être qu’un officiel qui a coché ma réponse en solution acceptée car elle est effectivement conforme aux réponses officielles faite par voo sur ce sujet aux clients …

je n’ai personnellement pas accès à ce type de manipulation. 

bonne soirée 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

@roylion15 oui, je n'ai blâmé personne,

bonne soirée 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Pas de problème @griva c’est juste pour préciser que ce n’était pas de mon ressort. 
bonne soirée également. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @griva,

 

En ce qui concerne l'augmentation, celle-ci était prévue depuis décembre, chaque client a été prévenu de l'augmentation de Févier 2023.

 

Votre abonnement ayant effet depuis janvier 2023, a donc été impacté comme tous les clients à cette augmentation.

 

Je reste disponible au besoin.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gilles N 

J'ai accepté le contrat en janvier car votre colleague du SAV m'a dit que ce n'est pas impacté mais un mois après j'ai eu la surprise.

Maintenant je ne peux pas accepter une solution come ça.

Cordialement 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@griva , c’est la réponse type des officiels à ceux qui se sont plaints et qui correspond à ce que je vous avais répondu au début du post. 
vous avez le choix de ne pas accepter cela et dans ce cas c’est le 04/266.41.14 qu’il faut contacter , service rétention / satisfaction, le forum ne pourra probablement rien faire pour vous …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai accepté le contrat en janvier car votre colleague du SAV m'a dit que ce n'est pas impacté mais un mois après j'ai eu la surprise.

Peut-être simplement une mauvaise compréhension d'un coté ou de l'autre ?

Forcément en janvier il n'y avait pas d'impact sur le prix de l'abonnement puisque l'augmentation courait seulement à partir de fevrier.

Ceci dit, je trouve toujours dommage que lorsqu'une augmentation est prévue à brève échéance il n'en soit pas fait mention dans l'offre valide à un moment T, pourquoi ne pas mettre clairement "prix actuel jusqu'à l'augmentation de mois de xxxx (+ x euros) ?

Je comprend bien qu'en terme de marketing ça peut sembler dangereux mais en terme de respect du client ça me semble plus correct.

Je pense d'ailleurs que la plupart des habitués du forum ont avertit les potentiels nouveaux clients lorsqu'ils se sont documenté sur les prix après que l'augmentation avait été communiquée.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Oui @Marcs tu as raison …

nous avons en tout cas essayé de prévenir les clients qui voulaient s’abonner et faire circuler l’information pour les autres …

Ce serait bien de savoir si le client a bénéficié d’une promotion financière ou cadeau quelconque pour ce contrat par exemple ? 
ce type de promotion / réduction / cadeau ne peut pas être cumulé avec un autre geste commercial

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...