Profil de griva
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 1 mars 2023 17:34

CONTRAT en JANVIER 2023 et première facture avec augmentation en février , c'est toujuors le comportament de VOO ?

évidemment je n'arrive pas à mettre mes données sur internet et il n'y a pas d'assistance mail, VOO c'est nul....
Ils m'ont donné le contrat en janvier 2023 pour 71 euros et la première facture est de 75,98... Pas de réponse et que du mauvais comportement.
Je me sens vraiment taquiné.
En Belgique on profite d'un marché non ouvert pour avoir des coûts élevés et maintenant aussi des opérateurs dédiés à ces activités.
Savez-vous s'il existe un avocat qui peut aider les consommateurs contre ces entreprises.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Voo a prévenu ses clients via les factures de l'augmentation et cela a été dit un peu partout sur la toile. Mais vous, vous avez surtout oublié votre Bonjour!!!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

bonjour ?

merci  de lire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

pour le reste, les augmentations des prix au 1er février étaient prévus depuis un moment et annoncés par voo et dans la presse depuis décembre et les clients ont en théorie été prévenus. ces augmentations liées à la situation énergétique actuelle ont été appliquées par tous les opérateurs donc pas que voo …

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

si tu la fermes tu as l'air intelligent, mais tu veux parler et prouver le contraire...
Joue avec ton argent et respecte le mien

Le contrat est signe en janvier 2023

tais-toi et laisse parler ceux qui ont des choses utiles à dire
Si je ne te salue pas c'est que je ne veux pas te parler

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@griva 

Ou vous croyez vous ? 

Merci de respecter la charte du forum et de rester poli svp ! 
Ce forum étant essentiellement communautaire, ce sont d’abord des membres habitués clients comme vous et des modérateurs qui vous répondront. 

si ne voulez pas respecter au minimum les règles de bienséance, je pense que vous n’avez pas choisi le bon canal de communication et vous pouvez en utiliser d’autres comme les réseaux sociaux ou le téléphone… 


notez que ceci est donc un premier avertissement à votre encontre. 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

Bonjour Très cher monsieur/madame roylion15

Merci de m'apprendre ça....

Y a-t-il quelqu'un qui ne perd pas de temps et qui dépanne ici ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

le message de decembre 2022 avec le contrat signe en Janvier 2023 avec le SAV de VOO?

il y a pas un adresse email ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@griva ,

il ne faut pas croire qu’ils répondent directement , c’est un forum de la communauté en premier lieu donc … 


Mais les officiels passent quotidiennement et vous répondront quand ils reviendront sur le forum (très probablement demain dans la journée) 


sinon si vous êtes « pressé », il y a aussi le service satisfaction client, au 04/266 41 14 vous leur sonnez et exposez votre cas …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Sauf erreur de ma part le prix d'une offre n'est pas un élément constitutif fixe d'un contrat.

Il est d'ailleur précisé dans les conditions générale que voo se reserve le droit d'indexer ses prix une fois par an, c'est juste de la malchance d'avoir conclus un abonnement le mois avant l'augmentation annoncée.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

@roylion15 

Oui mais c'est frustrant, car je ne peux pas m'expliquer avec les documents... Il faut avoir un email.

J'ai contacté le sav de Voo au 04/2664114 e j'ai eu le contrat en janvier, donc ce n'est pas traitée d'un escroc au téléphone.

J'ai demandé de l'annonce d'augmentation mais elle m'a dit que c'est 71 euro encore...

@Marcs 

Bien sûr que on a le droit, mais le premier mois ça fait....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

modifications-tarifaires_01-02.pdf (voo.be)

vous pouvez poster une copie du détail de la facture qui pose souci en masquant bien toute information personnelle svp

Si c'est pour la période de janvier, l'augmentation n'était pas encore d'application et pour celle qui couvre la période de février oui évidemment.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

Donc il n'y a personne de chez VOO qu'on peut contacter ?

Vous travaillez pour voo?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Nous les experts et citoyens ne travaillons pas pour voo mais nous avons des contacts etroit avec eux et une bonne connaissance des produits et des procédures.

Les seuls personnes actives sur le forum et travaillant pour voo sont les officiels, ils n'interviennent qu'en cas de besoin ou lorsque nos interventions doivent être complétées.

Ils ont pas mal de boulot donc n'interviennent pas forcément rapidement si leur intervention n'apporte pas de plus-value à ce qui a déjà été dit.

Ils ne peuvent également intervenir dans une situation en particulier que si le demandeur a bien ajouté son numéro client à son profil.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

@Marcs merci mais alors j'espère que un officiel va me répondre 

 

 

 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

Cette solution n'a pas été acceptée.
quelqu'un a frauduleusement mis qu'il était accepté
Qui l'a mis ?
C'est une arnaque ???

Je vous demande d'enquêter sur qui fait ces choses, car ce n'est pas acceptable !!!!

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Quelle solution ? il n'y a aucuns commentaires marqué comme solution sur mon pc.

Il n'y a que l'auteur d'un sujet et les officiels qui peuvent faire ce genre de manipulation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...