Promeneur
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19 messages
CONTRAT en JANVIER 2023 et première facture avec augmentation en février , c'est toujuors le comportament de VOO ?
évidemment je n'arrive pas à mettre mes données sur internet et il n'y a pas d'assistance mail, VOO c'est nul....
Ils m'ont donné le contrat en janvier 2023 pour 71 euros et la première facture est de 75,98... Pas de réponse et que du mauvais comportement.
Je me sens vraiment taquiné.
En Belgique on profite d'un marché non ouvert pour avoir des coûts élevés et maintenant aussi des opérateurs dédiés à ces activités.
Savez-vous s'il existe un avocat qui peut aider les consommateurs contre ces entreprises.
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 2 ans
Voo a prévenu ses clients via les factures de l'augmentation et cela a été dit un peu partout sur la toile. Mais vous, vous avez surtout oublié votre Bonjour!!!!
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
bonjour ?
merci de lire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
pour le reste, les augmentations des prix au 1er février étaient prévus depuis un moment et annoncés par voo et dans la presse depuis décembre et les clients ont en théorie été prévenus. ces augmentations liées à la situation énergétique actuelle ont été appliquées par tous les opérateurs donc pas que voo …
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griva
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
si tu la fermes tu as l'air intelligent, mais tu veux parler et prouver le contraire...
Joue avec ton argent et respecte le mien
Le contrat est signe en janvier 2023
tais-toi et laisse parler ceux qui ont des choses utiles à dire
Si je ne te salue pas c'est que je ne veux pas te parler
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
@griva
Ou vous croyez vous ?
Merci de respecter la charte du forum et de rester poli svp !
Ce forum étant essentiellement communautaire, ce sont d’abord des membres habitués clients comme vous et des modérateurs qui vous répondront.
si ne voulez pas respecter au minimum les règles de bienséance, je pense que vous n’avez pas choisi le bon canal de communication et vous pouvez en utiliser d’autres comme les réseaux sociaux ou le téléphone…
notez que ceci est donc un premier avertissement à votre encontre.
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griva
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
Bonjour Très cher monsieur/madame roylion15
Merci de m'apprendre ça....
Y a-t-il quelqu'un qui ne perd pas de temps et qui dépanne ici ?
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griva
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
le message de decembre 2022 avec le contrat signe en Janvier 2023 avec le SAV de VOO?
il y a pas un adresse email ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
@griva ,
il ne faut pas croire qu’ils répondent directement , c’est un forum de la communauté en premier lieu donc …
Mais les officiels passent quotidiennement et vous répondront quand ils reviendront sur le forum (très probablement demain dans la journée)
sinon si vous êtes « pressé », il y a aussi le service satisfaction client, au 04/266 41 14 vous leur sonnez et exposez votre cas …
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Sauf erreur de ma part le prix d'une offre n'est pas un élément constitutif fixe d'un contrat.
Il est d'ailleur précisé dans les conditions générale que voo se reserve le droit d'indexer ses prix une fois par an, c'est juste de la malchance d'avoir conclus un abonnement le mois avant l'augmentation annoncée.
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griva
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
@roylion15
Oui mais c'est frustrant, car je ne peux pas m'expliquer avec les documents... Il faut avoir un email.
J'ai contacté le sav de Voo au 04/2664114 e j'ai eu le contrat en janvier, donc ce n'est pas traitée d'un escroc au téléphone.
J'ai demandé de l'annonce d'augmentation mais elle m'a dit que c'est 71 euro encore...
@Marcs
Bien sûr que on a le droit, mais le premier mois ça fait....
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
modifications-tarifaires_01-02.pdf (voo.be)
vous pouvez poster une copie du détail de la facture qui pose souci en masquant bien toute information personnelle svp
Si c'est pour la période de janvier, l'augmentation n'était pas encore d'application et pour celle qui couvre la période de février oui évidemment.
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griva
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
Donc il n'y a personne de chez VOO qu'on peut contacter ?
Vous travaillez pour voo?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Nous les experts et citoyens ne travaillons pas pour voo mais nous avons des contacts etroit avec eux et une bonne connaissance des produits et des procédures.
Les seuls personnes actives sur le forum et travaillant pour voo sont les officiels, ils n'interviennent qu'en cas de besoin ou lorsque nos interventions doivent être complétées.
Ils ont pas mal de boulot donc n'interviennent pas forcément rapidement si leur intervention n'apporte pas de plus-value à ce qui a déjà été dit.
Ils ne peuvent également intervenir dans une situation en particulier que si le demandeur a bien ajouté son numéro client à son profil.
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griva
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
@Marcs merci mais alors j'espère que un officiel va me répondre
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griva
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
Cette solution n'a pas été acceptée.
quelqu'un a frauduleusement mis qu'il était accepté
Qui l'a mis ?
C'est une arnaque ???
Je vous demande d'enquêter sur qui fait ces choses, car ce n'est pas acceptable !!!!
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Quelle solution ? il n'y a aucuns commentaires marqué comme solution sur mon pc.
Il n'y a que l'auteur d'un sujet et les officiels qui peuvent faire ce genre de manipulation.
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