Certaines personnes ont d'abord du demander la facture par mail dans myvoo avant de pouvoir revenir à la facture papier, il est possible de faire les deux action l'une après l'autre en l'espace de quelques minutes (ou un jour ou deux si le site présente un problème d'accès).
Sinon, un "expert voo" du forum peut s'occuper de la migration si vous n'y arrivez pas vous-même.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
La procédure pour revenir à la facture papier est expliquée dans vooassistance.
Certaines personnes ont d'abord du demander la facture par mail dans myvoo avant de pouvoir revenir à la facture papier, il est possible de faire les deux action l'une après l'autre en l'espace de quelques minutes (ou un jour ou deux si le site présente un problème d'accès).
Sinon, un "expert voo" du forum peut s'occuper de la migration si vous n'y arrivez pas vous-même.
0
Claude THIRY
Promeneur
•
28 messages
il y a 7 ans
0
0