Q

5  messages

lundi 11 mars 2024 19:02

Contestation du cable de téléditribtion

Un de vos technicien est passer à la maison en début de semaine, il n'a rien branler mis à part me dire de changer le câble RACC.GRU11. Sans même avoir vérifier les connectiques ! Ensuite vendredi 8-03 un autre technicien de votre société à fait les test (pensant que l'on devez le changer et changer un câble ça dur surement plus que 15 minutes !) et nous déclarer que le soucis n'était à notre domicile et que plusieurs personnes de la rue étaient impactée. Tout viens du Poteau électrique. Vous me demander de payé 43€ pour un travail non effectué ? On se fou de qui la ? des providers y en plein et vu votre sérieux. Je réfléchis ! il n'est aucunement de ma responsabilité d'un non remplacement de câble sachant que le technicien m'a bien dit "se n'est pas à nous de remplacer le boitier au piquet mais une société privée d'électricité"

Cordialement un client non satisfait surtout quand je sais que ma compagne et moi donnons + de 200 € / mois !

Mr Quenon

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de la lire pour bien débuter sur le forum svp. 
un officiel voo d’occupera de votre cas demain probablement. 
bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Quenon

 

Je suis navrée de lire votre insatisfaction. Je constate qu'une panne générale a bien été déclarée dans votre région suite au passage du technicien ce 8 mars.

Les interventions devraient être clôturées demain (heure de bureau). 

 

Si le technicien a procédé à un remplacement d'un câble à votre domicile, cela signifie en effet qu'il était défectueux. 

Concernant les 43 € dont vous parlez, je ne vois aucune trace dans le dossier. 

La seule facturation qui a été générée est 50 € suite au passage du technicien le 5 mars et vous n'étiez pas présent à votre domicile. 

Par rapport au montant mensuel que vous payez avec votre compagne, dispose-t-elle également d'un abonnement à son nom ? Car dans votre dossier, je vois que vous payez uniquement 67 € par mois. 

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour Mr ,

Le 5 mars j'étais chez moi mais ayant une vieille maison. j'avais demander que l'on me sonne pour prévenir de son arrivée chose qui n'a pas été faite. J'ai simplement reçu un avis de passage et maintenant vous me dites que je dois 50 € pour un truc que le technicien n'a pas fait cela commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas ? . Bravo ! Ma copine à les abo GSM à son nom et moi l'internet.

Bien à vous

(Modifié)

5  messages

il y a 2 mois

Etant sous gestionnaire de bien c'est lui paye mais si vous continuer à faire des frais inutile pour des choses que l'on demande et que vous ne faites pas. Il va couper l'abo Internet ça c'est sûr. Pour lui c'est du luxe :/

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@Quenon Je ne fais que vous transmettre les informations que je vois dans votre dossier. 

Le technicien n'a pas essayé de vous joindre par téléphone le 5 mars ? Cela est assez étonnant, car la procédure demande qu'on reprenne contact avec le client en cas d'absence. 

Je sais que cela peut être considéré comme "frais inutiles" mais malheureusement, nous avons des procédures spécifiques à suivre, ce n'est pas pour vous embêter, loin de là. 

 

Avez-vous reçu un devis concernant le montant de 43 € dont vous parlez précédemment ? 

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour , 

Effectivement j'ai reçu le de Devis mais pour le 5 mars je n'ai eu qu'un avis de passage et vierge de surcroit ! Aucun coup de fil , nada ... 50 € pour ça merci :/

C'est mon gestionnaire de bien qui va être content. Soit ça passe soit ça casse ! Mais à 80% sur qu'il va couper la connexion internet si vous n'arrêtez pas de faire des frais "inutile"

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@Quenon 

 

J'ai introduit une demande auprès de notre service qui gère les rendez-vous avec les techniciens, ils m'informent que le technicien s'est présenté à votre domicile, il a également laissé l'avis de passage et il a également fait un appel vers votre numéro afin de vous avertir qu'il était présent sur les lieux. 

Malheureusement, les 50 € pour un dépannage raté ne pourra pas être crédité. 😕

 

Concernant le devis de 43 €, aucune facture n'a été générée dans votre dossier. Il s'agit bel et bien d'un devis uniquement, si vous acceptez de faire le remplacement du câble, alors un technicien pourra se présenter chez vous afin de faire le nécessaire. 

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour madame, 

Les 50€ seront ajouter à la domiciliation de mes 67 € ou est-ce une facture à part svp ?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Les 50€ n'ont pas encore été édités, donc ils ne seront pas débités pour votre domiciliation de mi-mars.

Ceux-ci seront ajoutés à la prochaine facture.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...