Promeneur
•
5 messages
consultation des factures sur site Voo
bonjour
je viens ici pour poser mes questions car j'ai l'impression qu'on se fou de moi via le service client et encore plus par e-mail.
ca fais des semaines que j'essaye de me faire comprendre mais apparemment on parle pas la même langue et ca commence sérieusement a me saouler,
j'explique mon problème :
sur ma page myvoo facture (facture et pas duplicata) j'ai accès a 7 mois de facturations (facture) alors que logiquement je dois pouvoir remonter 12 mois en arrière (donc 12 factures)
c'est pas moi qui l'invente c'est marqué sur la page. Et le soucis c'est que quand je demande a avoir accès aux 5 factures qui manque on m'envois
des duplicatas ! qui y a t'il de compliqué a faire la différence entre une facture original et un duplicata ? j'ai téléphoné au service client j'ai eu une femme bien sympathique mais qui ne comprend pas ma démarche qui pourtant est simple ,si sur la page il est marqué : Le système ne remonte que 12 mois en arrière ca veux bien dire qu'il doit afficher 12 factures et pas seulement 7 (je suis client depuis des années donc les 12 factures doivent être affiché) mais a ma grande surprise après avoir essayé le service client par téléphone et par mail et par formulaire de contact a chaque fois on m'envois des duplicatas et mes factures sur ma page myvoo reste a 7 factures.je ne pense pas parler en langage martien je joins une photo de ma page myvoo pour qu'on sache de quoi je parle vu que cela a l'air complexe pour certains .
donc si ce n'est pas possible d'avoir 12 factures qu'on m'explique pourquoi? et a quoi sert le sélecteur voir les factures antérieures (et on parle toujours de factures pas de duplicatas) merci d'avance pour votre aide
je viens ici pour poser mes questions car j'ai l'impression qu'on se fou de moi via le service client et encore plus par e-mail.
ca fais des semaines que j'essaye de me faire comprendre mais apparemment on parle pas la même langue et ca commence sérieusement a me saouler,
j'explique mon problème :
sur ma page myvoo facture (facture et pas duplicata) j'ai accès a 7 mois de facturations (facture) alors que logiquement je dois pouvoir remonter 12 mois en arrière (donc 12 factures)
c'est pas moi qui l'invente c'est marqué sur la page. Et le soucis c'est que quand je demande a avoir accès aux 5 factures qui manque on m'envois
des duplicatas ! qui y a t'il de compliqué a faire la différence entre une facture original et un duplicata ? j'ai téléphoné au service client j'ai eu une femme bien sympathique mais qui ne comprend pas ma démarche qui pourtant est simple ,si sur la page il est marqué : Le système ne remonte que 12 mois en arrière ca veux bien dire qu'il doit afficher 12 factures et pas seulement 7 (je suis client depuis des années donc les 12 factures doivent être affiché) mais a ma grande surprise après avoir essayé le service client par téléphone et par mail et par formulaire de contact a chaque fois on m'envois des duplicatas et mes factures sur ma page myvoo reste a 7 factures.je ne pense pas parler en langage martien je joins une photo de ma page myvoo pour qu'on sache de quoi je parle vu que cela a l'air complexe pour certains .
donc si ce n'est pas possible d'avoir 12 factures qu'on m'explique pourquoi? et a quoi sert le sélecteur voir les factures antérieures (et on parle toujours de factures pas de duplicatas) merci d'avance pour votre aide
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
Lorsqu'un client paie ses factures depuis l'application Zoomit, les factures n’apparaissaient pas dans myVOO.
A l'heure actuelle, nous avons rétabli la situation. Il est possible de voir ses factures sur notre site.
Rassurez-vous, vos factures originales sont disponibles dans vos archives Zoomit.
Fanny
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
J'analyse votre situation, dès maintenant.
Je reviens vers vous au plus vite.
Fanny
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mike
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
donc la logique des choses voudrait que je n'ai pas la facture de mars et avril dans myvoo alors ? pourtant je les aient.
je vais continuer a chercher alors c'est possible que je les retrouve, encore merci de m'avoir répondu .
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mike
Promeneur
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5 messages
il y a 9 ans
encore merci pour vos réponses et la rapidité du service sur le forum. :D
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
A l'heure actuelle, c'est possible pour tous les clients Zoomit de visualiser les factures payées par Zoomit.
Fanny
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NORMA BIANCHI
5 messages
il y a 8 ans
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NORMA BIANCHI
5 messages
il y a 8 ans
0
NORMA BIANCHI
5 messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 8 ans
Et tant que vous y êtes, éditer votre message (en cliquant sur le petit crayon en haut à droite de votre commentaire) pour supprimer vos infos personnelles.
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Philippe Vandendriessche
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je transfère votre demande au service concerné afin qu’il vous envoie un duplicata de ces factures par mail. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé lorsque ce sera fait.
Bonne journée :)
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Philippe Vandendriessche
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Voici ma demande:
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir un duplicata pour mes factures VOO mobile période 02/16 (montant 61,93 EUR) et 03/16 (montant 68,98 EUR).
Merci.
Mon comptable en a besoin pour clôturer les comptes.
Pourriez-vous transmettre ma demande à la personne compétente?
Bien à vous... Philippe.
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens à nouveau de transférer votre demande au service en question. Vous devriez recevoir un duplicata de vos factures mobiles dans les plus brefs délais.
Bonne journée :)
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