Profil de alorphevre
Promeneur

Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 11 mai 2022 15:04

Concerne note de crédit clôture de compte gsm

Bonjour,
Dans MyVoo, il est écrit que la note de crédit sera déduite de ma prochaine facture.
Mais je ne suis plus client chez Voo et il n'y aura pas de prochaine facture.
Pourriez-vous rembourser le momtant de la note de crédit sur mon compte courant, svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Arie Lorphèvre

Marcs

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Oui c'est assez étrange cette façon de faire et vous n'êtes pas le premier dans ce cas.

Généralement il faut demander explicitement le remboursement sur votre compte mais également confirmer le numéro de compte sur lequel effectuer ce remboursement.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, vous pouvez ans doute également y inscrire votre numéro de compte bancaire puisque le champ n'est pas limité en nombre de caractères ( ce champ n'est visible que par les officiels).

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 mois

Merci

Officiel VOO

 • 

327 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @alorphevre ,

 

J'ai transféré votre demande de remboursement au service concerné. Le nécessaire sera fait dans un délai de 30 jours maximum.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires