Promeneur
•
2 messages
Concerne note de crédit clôture de compte gsm
Bonjour,
Dans MyVoo, il est écrit que la note de crédit sera déduite de ma prochaine facture.
Mais je ne suis plus client chez Voo et il n'y aura pas de prochaine facture.
Pourriez-vous rembourser le momtant de la note de crédit sur mon compte courant, svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Arie Lorphèvre
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui c'est assez étrange cette façon de faire et vous n'êtes pas le premier dans ce cas.
Généralement il faut demander explicitement le remboursement sur votre compte mais également confirmer le numéro de compte sur lequel effectuer ce remboursement.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, vous pouvez ans doute également y inscrire votre numéro de compte bancaire puisque le champ n'est pas limité en nombre de caractères ( ce champ n'est visible que par les officiels).
0
alorphevre
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Merci
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @alorphevre ,
J'ai transféré votre demande de remboursement au service concerné. Le nécessaire sera fait dans un délai de 30 jours maximum.
Bonne journée.
0
0