5 Messages

jeu. 20 juil. 2017 20:34

Compte bancaire appartenant a nethys

Bonsoir je vien vers vous car petits souci où niveaux de mon encodage de factures. Quand j ai voulu encoder ma facture le numéro de compte bancaire résulte ou nom de Nethys alors que moi je l ai enregistré sur le nom Voo
Es ce normal? Merci.

Réponses

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.2K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir je vien vers vous car petits souci où niveaux de mon encodage de factures. Quand j ai voulu encoder ma facture le numéro de compte bancaire résulte ou nom de Nethys alors que moi je l ai enregistré sur le nom Voo
Es ce normal? Merci.

C'est quel numéro de compte ? Celui qui fini par 0275 ?

Et votre compte est situé chez Belfius ?
Draco dormiens nunquam titillandus

5 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir. Oui .
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous parlez de quel n° ? le BE06 0960 1782 8722 ? sur ma dernière facture (du mois de juin) c'est toujours Voo.

Maintenant, du moment que le n° de compte est le bon, j'imagine que le nom n'a qu'une importance relative (chez moi, j'avais encodé "voo télédis" dans mon netbanking)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

5 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir non celui qui ce termine par 0275 et peut-être pas mais moi j aime savoir a qui je verse mon argent ?
mesiaa

Éclairé

• 

248 Messages

il y a 3 ans

bonsoir
ben merci je vient de comprendre quelque chose j était pas sure que le num 0275 s était netis
moi je trouve sa petit de leure part quand meme
VOOmobile Tatoo x2

5 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Mesiaa ben sais juste que j ai déjà une augmentation de presque 2€ sur la télédistribution pour ce mois-ci et mtn le nom qui change donc je me demande a qui je paye ?
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

VOO n'est que le nom commercial (une marque quoi), la société propriétaire du compte c'est bien Nethys
Jupiler c'est AB InBev:D
Chaudfontaine c'est Coca-Cola, etc....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

5 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Xena-7 merci de
m avoir éclairé maintenant ou moin je sais a qui appartient le compte et par la même occasion la Jupiler ??

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

haha! c un humour :)
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit