Promeneur
•
27 messages
Comment *désactiver* l'envoi des factures VOO sur mon compte Doccle ?
Bonjour,
Comment désactiver l'envoi par Voo sur Doccle de mes factures ?

Promeneur
•
27 messages
Bonjour,
Comment désactiver l'envoi par Voo sur Doccle de mes factures ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 1 jour
Hello @gdhont
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
bonne journée
0
0
gdhont
Promeneur
•
27 messages
il y a 24 heures
Merci pour ce message générique que tu sembles coller à toutes les questions récentes. Donc selon toi, les personnes de la communauté présentes ne savent pas (connaissance) ou ne peuvent pas (permission) répondre à cette question.
(Modifié)
0
0
gdhont
Promeneur
•
27 messages
il y a 23 heures
Qui donc a marqué la réponse de roylion15 comme "réponse acceptée" ?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 19 heures
Bonjour @gdhont comme l'a dit Roylion, vous n'aurez plus de réponse à votre problème via le forum. Pour résoudre votre problème il vous faut prendre contact via un des support énumérés ci dessus
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 16 heures
@gdhont
Les actions qui nécessitent d’ouvrir le dossier client comme par exemple modifier votre mode de réception des factures ne peuvent plus être réalisées sur par les modérateurs du forum. Ce sont d’ailleurs eux qui ont attribué ma réponse comme « meilleure réponse » à votre demande.
Je me demande aussi s’il n’y a pas possibilité de supprimer vous-même le lien « VOO » dans Doccle directement.
0
0