Profil de billybob
Promeneur

Promeneur

• 

15  messages

vendredi 26 septembre 2025

Changement d'operateur

Bonjour, je viens de recevoir une facture pour la période du 01/09 au 30/09 alors que je suis passé chez Orange depuis le 01/09, ce n'est pas comme si j’étais parti chez la concurrence, je ne trouve pas ça correct pour un client fidèle qui était déjà chez TVCABLENET dès que j'en ai eu la possibilité avant que ça devienne VOO.

Est-ce que je peux espérer un geste ?

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Il arrive souvent que la facture soit éditée avant que la migration vers un autre opérateur soit connue, généralement, il y a une correction et il suffit de payer la somme due avec la communication reprise sur la facture.

Ici, cela semble différents si vous avez bien été migré au 1er septembre, il ne devrait pas y avoir de facturation partielle, MAIS avez vous bien signaler le changement ou utilisé le EASY-SWITCH ?

Si vous avez utilisé le easy-switch, il est possible que Orange n'ai pas fait le nécessaire pour le signaler à Voo, je pense que c'est à vous à contacter Orange pour savoir s'ils ont fait le nécessaire et à quelle date.

Attention, depuis peu, le fonctionnement du forum a été modifié et les officiels n'interviennent plus dans les situations qui nécessitent l'ouverture des dossiers clients.

‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

Solution officielle

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 9 jours

Bonjour à tous,

@billybob Avez-vous réussi à contacter l'un de nos conseillers pour obtenir davantage d'informations concernant votre dossier ? 🙂

Comme l'a précisé @Marcs, en cas de résiliation ou de migration vers un autre opérateur, il est fréquent que la facture soit émise pour l'intégralité du mois, même avec une résiliation "anticipée". Dans ce cas, notre système informatique ajustera automatiquement la facture au prorata, mais cela ne se produira que lors du prochain et dernier cycle de facturation (par exemple : si votre facture a été émise le 25/09, la correction interviendra le 25/10).

Si cela n'a pas encore été effectué, je vous recommande de joindre nos équipes par téléphone au 078/50.50.50, via Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447), afin d'éviter des frais de rappel injustifiés pendant que la facture est corrigée et d'obtenir le montant correct à régler. 

Je tiens également à préciser que si la résiliation a été enregistrée au 1er septembre, vous devrez régler un petit prorata (généralement moins d'un euro) pour les services fournis le 1/09. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...