Promeneur
•
7 messages
Changement d'abonnement le 01/08/2024 et facture 08/2024 ne correspond pas !
Bonjour,
J'ai changer l'abonnement de 2 téléphones mobiles le 01/08/2024 pour passer de 30GB à 15GB, validé par un document reçu par email mais....
Le montant de la facture du mois d'août reste inchangée et le libellé spécifie 50GB !
Ce qui m'intéresse est de payer moins et pas d'avoir des GB dont je n'ai rien à faire ...
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @ed_sys,
Je viens de vérifier et en effet, le changement prendra effet le 01/09. Vous resterez donc en forfait M à 50 Gb jusqu'au 31/08 et passerez au forfait S à 15 Gb à partir du 01/09.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Hello
Je pense que si vous avez changé le 1/8 ou après (et pas avant le 1/8) , il n’y aura aucun changement pour la facture d’août vu que le changement effectif d’abonnement ne se fera que le 1/9.
A noter qu’à partir du 1/8 les datas ont aussi augmenté pour les différents tarifs .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Et si le changement avait bien été demandé avant le 01/08, il faut voir si la facture n'était pas déjà en cour d'édition.
Si votre n° client est inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer la somme à payer (il n'y a jamais envoi d'une facture corrigée mais il suffit d'effectuer le virement avec la communication de l'ancienne facture et la somme communiquée par les officiels)
(Modifié)
0
0
ed_sys
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et la réponse de Thibault.
Belle journée.
0
0