E
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

mardi 13 août 2024 10:12

Changement d'abonnement le 01/08/2024 et facture 08/2024 ne correspond pas !

Bonjour,

J'ai changer l'abonnement de 2 téléphones mobiles le 01/08/2024 pour passer de 30GB à 15GB, validé par un document reçu par email mais....

Le montant de la facture du mois d'août reste inchangée et le libellé spécifie 50GB !

Ce qui m'intéresse est de payer moins et pas d'avoir des GB dont je n'ai rien à faire ...

Merci pour votre aide.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @ed_sys

Je viens de vérifier et en effet, le changement prendra effet le 01/09. Vous resterez donc en forfait M à 50 Gb jusqu'au 31/08 et passerez au forfait S à 15 Gb à partir du 01/09.

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

Je pense que si vous avez changé le 1/8 ou après (et pas avant le 1/8) , il n’y aura aucun changement pour la facture d’août vu que le changement effectif d’abonnement ne se fera que le 1/9. 
A noter qu’à partir du 1/8 les datas ont aussi augmenté pour les différents tarifs . 

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Et si le changement avait bien été demandé avant le 01/08, il faut voir si la facture n'était pas déjà en cour d'édition.

Si votre n° client est inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer la somme à payer (il n'y a jamais envoi d'une facture corrigée mais il suffit d'effectuer le virement avec la communication de l'ancienne facture et la somme communiquée par les officiels)

(Modifié)

Promeneur

• 

7  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Merci pour vos commentaires et la réponse de Thibault.

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...