C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 26 décembre 2021 09:54

Bouquets offerts

Bonjour, 

A ma grande surprise, je découvre qu'un montant supérieur à ma facture mensuelle sera prélevée demain. En analysant cette dernière, je me rends compte qu'un supplément "Be TV" a été ajouté SANS MON CONSENTEMENT. Je suis furieuse ! 
Après avoir eu beaucoup de problèmes avec VOO ces derniers temps (problèmes de connexion, beug enregistrements TV, ligne noire sur l'écran des enregistrements, etc.), nous avions appelé le service afin de vérifier si il n'y avait pas un souci avec notre box. Un technicien est venu la changer et par téléphone, on m'a gentiment "offert" un cadeau pour le dédommagement: un mois de Be tv. J'étais très septique à cette idée et je l'ai d'ailleurs dans un premier temps REFUSE. On m'a dit que c'était gratuit, qu'il n'y aura pas de souci, blabla. Soit, deux semaines plus tard, je me connecte sur mon compte myVOO pour annuler ce cadeau (peur d'une facture surprise et j'ai eu raison!) et aujourd'hui, je découvre, que ce soit disant cadeau m'a tout de même été facturé alors que je l'avais annulé et que ce n'était pas mon choix ! Nous n'avons JAMAIS regardé une de ces chaines. C'est quand même scandaleux que je doive faire des démarches pour annuler un cadeau forcé et qu'on me le facture quand même par la suite. Evidemment, le Call Center est fermé le dimanche. Et, comme d'habitude, je vais devoir perdre au minimum une heure de mon temps demain à enchainer les cascades téléphoniques jusqu'à avoir un collaborateur pour régler ce problème. Je pense sérieusement à changer d'opérateur. Je suis scandalisée par cette découverte. Combien de gens doivent se faire avoir ?! C'est comme cela que VOO remercie ses clients? En les arnaquant ? Je pense fortement aux personnes plus vulnérables qui ne vérifient pas leurs factures quotidiennement, ou qui sont moins douée en technologie... Bref, si rien n'est fait demain, ce sera fini pour moi ! SCANDALEUX. 

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 2 ans

Hello

Normalement le call center n'est pas fermé le dimanche. (078/50.50.50)

Aussi normalement quand il s'agit d'un mois offert ou offre "découverte", ç'est sensé se désactiver tout seul au bout d'un mois sans manipulation de votre part.

Ce n'est pas la peine de faire tout un "scandale" pour cela, si il y a erreur de facturation de ce bouquet, vous recevrez certainement une note de crédit pour le mois prochain.

Un officiel pourra regarder cela dès demain, si vous ne parvenez pas à les joindre.

Aussi rien ne vous oblige à domicilier vos factures VOO.

Bonne journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coignema,

 

De ce que je peux voir dans votre dossier, il ne s'agit pas d'un cadeau, mais bien d'une offre découverte d'un mois.

L'agent doit vous avoir alors expliqué que celui-ci générerait un email 5 jours avant la fin de la gratuité pour vous demander si vous souhaitez le garder pour le désactiver ou pas (sans action de votre part, il reste actif).

 

Au moment de mon message, je ne vois aucune demande de votre part de désactivation sur votre dossier (on peut voir celle-ci quand vous le faites depuis myVOO) et le bouquet Be tv est toujours actif (donc facturé depuis le 28/11, à sa fin de gratuité).

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...