Le processus de passage de tous nos clients en facture unique est en cours. Vous serez alors automatiquement passé en facture unique dans les mois à venir. :)
Le processus de passage de tous nos clients en facture unique est en cours. Vous serez alors automatiquement passé en facture unique dans les mois à venir. :)
Bonjour. En juillet 2017 j'ai payé 210,82€ pour un an de télédistribution. Maintenant je paie 19,75€ par mois pour la télédistribution. Ca fait 237,00€ par an. Est-ce que c'est bien prévu comme ça ou bien est-ce que c'est une erreur ?
Tenir compte aussi qu'en cas de facture annuelle (ou biannuelle ?), c'est le prix en début de facturation qui compte, il est donc possible que le prix d'il y a un an ou deux était nettement inférieur que celui de maintenant.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Je pensais que tout le monde avait basculé sur le nouveau système, j'imagine qu'il suffit de le demander aux officiel (à moins que vous ne soyez un cas particulier pour qui c'est impossible ?)
Le Plus des Officiels VOO
Le processus de passage de tous nos clients en facture unique est en cours. Vous serez alors automatiquement passé en facture unique dans les mois à venir. :)0
0
bil
Apprenti
•
62 messages
il y a 6 ans
Je suppose qu’il y a des officiels sur ce forum
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
bil
Apprenti
•
62 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
La télédistribution a augmenté de 0,75 euros en début d'été et est effectivement maintenant à 19,75 euros par mois.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0,75€ par mois, ça fait 9,00€ par an.
Chez moi l'augmentation est de 26,18€.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Je ne sais pas ce que vous payiez avant ni pourquoi , mais le tarif officiel actuel est bien de 19,75 euros.
Un Officiel Voo pourra sans doute vous donner une explication par rapport à votre cas ….
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Tenir compte aussi qu'en cas de facture annuelle (ou biannuelle ?), c'est le prix en début de facturation qui compte, il est donc possible que le prix d'il y a un an ou deux était nettement inférieur que celui de maintenant.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•