N
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mercredi 26 février 2025 09:05

augmentations 2025

Bonjour,

de nouveau des augmentations que ce soit le pack ou le mobile, ça commence à bien faire, d'autant que si je considère mes besoins, et mes consommations, il n'y a pas photo, le prix de l'abonnement est très surfait.

Donc j'ai la visite d'un agent Scarlet cet aprem pour faire le point.

(Ancien abonnement pack Todoo+mobile)92€

Merci de votre attention et bonne journée.

Top Expert

 • 

45.9K  messages

il y a 5 heures

Hello @nemos 

Déjà vous êtes sur un ancien abonnement qui n’existe plus et qui augmente plus que les nouveaux packs . 
Ensuite ne pas comparer des pommes et des poires . Scarlet est le service low-cost de Proximus et donc pas comparable avec voo niveau vitesse et offre tv. 
pourriez vous donner exactement les services que vous possédez et le nombre de mobiles car 92€ pour un pack toudoo, cela me vraiment semble bcp . 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 4 heures

Bonjour roylion15,

comme je l'ai indiqué, pack Todoo (tv internet tél fixe )+ un mobile hero.

Je n'utilise pratiquement pas le téléphone fixe, idem pour le mobile très peu d'appels et sms, internet 50G sur 200.

En fait je paye surtout pour la commodité d'utilisation. et la suppression du tél

 n'entraînerait qu'une baisse de prix limitée et jusqu'à présent Voo ne m'a jamais fait aucune proposition en ce sens qui corresponde plus à mes besoins.

Quant aux multiples "cadeaux", ils sont pour moi sans intérêt.

Top Expert

 • 

45.9K  messages

il y a 4 heures

Hello

Le pack quatro toudoo (75/4 Mbps) limité n’est plus commercialisé depuis longtemps. 
Le plus petit , c’est le pack quatro super relax 200/10 Mbps illimité et il est au prix de 97€ avec un mobile inclus à 50 GB 

sans téléphone fixe (12€/mois) c’est alors un trio super relax illimité à 85€ 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 33 minutes

Bonjour @nemos,

 

Je constate que vous n'avez plus pris contact avec nous, que ce soit par téléphone ou même via les réseaux sociaux depuis 2021 pour faire le point sur votre abonnement.

Les seuls contacts en 2022 sont pour signaler un souci technique.

 

Il est donc dommageable de prendre contact avec une autre société plutôt que de venir vers nous voir ce que nous pouvons faire.

 

En effet, vous avez un ancien contrat.

Si vous ne souhaitez plus de la ligne fixe, on peut regarder ensemble ce qui conviendrait le mieux à votre utilisation.

 

Que faisons-nous ?

 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 4 minutes

Bonjour Jessica,

je constate que vous lisez quand même mes publications concernant les tarifs et autres petites choses et apparemment ça n'a pas changé grand chose, j'en suis vraiment désolé. Un pack trio sans fixe à 85€, comme l'annonce roylion15, c'est déjà trop pour moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...