ben007

Éclairé

• 

141 Messages

jeu. 3 mai 2018 07:01

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde,
Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018
1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations

Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril

Par contre, pas d'augmentation de vitesse ?

Edit : voici tout ce que je peux fournir sur ces augmentations :

FritzBox 7590 & Fritz!Reapeter 3000 --- https://www.ben007.be

Réponses

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.2K Messages

il y a 2 ans

Donc je crois que One AUSSI augmentera mais seulement pour le décodeur et télédistribution tandis que les autres qui ne sont pas avec one ça sera leur abonnement mais aussi décodeur et télédistribution.

Bonjour à vous aussi.

Il n'y a PAS d'augmentation sur les abonnements ONE. PAS d'AUGMENTATION.
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 2 ans

Vous pouvez écrire en gras ce que vous voulez... Moi je vois que la télédistribution est augmentée de 0,75cent et ça serait fort bizarre que le prix du One qui est de 95€ passe à 94,25€ afin que les gens ne soient pas augmentés à cause de la télédistribution

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 2 ans

Maintenant, moi je m'en fiche... Mais c'est bien indiqué pour la télédistribution qu'il y a une augmentation.. (je parle pas abonnement)
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

si One était augmenté il passerait à 95,75€ (pas à 94,25€ ce qui serait une diminution par rapport au prix actuel)
mais l'abonnement One ne sera pas augmenté:wink:ni en "télédistribution" ni en "pack"
quant au décodeur, c'est les décodeurs supplémentaires qui augmentent
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 2 ans

OK xena. On verra bien au pire :p
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

OK xena. On verra bien au pire :p

Bonjour,

C'est quand même incroyable que les gens doutes .... :)

Si on vous dit que One ne va pas augmenter, c'est que cela n'augmentera pas ... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 2 ans

La stabilité du prix du pack One a été confirmée par VOO plus haut dans ce post. Donc cela semble OK : pas d'augmentation et tant mieux. Ce prix est, il faut le dire, assez compétitif vu les appels illimités depuis le fixe et le mobile VOO (avec un max de 6000 minutes/mois, ce qui est une limite difficilement atteignable pour un usage normal, même intensif). Par contre, ils devraient laisser le choix du bouquet, comme le fait le concurrent principal; ce serait encore mieux (je préfèrerais avoir Voo Sport world gratuit ou avec un léger supplément). Une idée - qui sait - pour l'équipe marketing TV... Au niveau du décodeur, je trouve l'évasion plus évoluée que toutes les autres box IP TV que j'ai eues, encore avec un disque dur permettant de conserver tous ses enregistrements sans limite de temps.
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

les appels illimités depuis le fixe et le mobile VOO (avec un max de 6000 minutes/mois)

là vous m'apprenez quelque chose! je pensais que tout était absolument illimité chez VOO donc j'aimerais savoir d'où vous tenez cette info car je n'ai jamais entendu parler de cette restriction de 6000 minutes?
merci:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Ouaips ... moi aussi j'aimerai bien connaître sa source .... :)

En regardant dans les Conditions général, on n'y voit rien ....

Toutes façon ... faut déjà y aller pour téléphoner durant 100 heures sur le mois ....

Même Xena ... qui est une vraie pipelette, n'y arrive pas :joy::joy::joy:
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

et bien je n'en suis pas très loin....3100 minutes ce mois-ci
et ma femme pareil:wink:
parfois c'est 60 ou 70 heures chacun:wink:
mon data beaucoup moins:joy:
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Qu'est ce que je disai ... même Xena n'y arrive pas ... :)

Moi, mon max ... ce serai plus une quinzaine voir une vingtaine d'heure .. parfois bien moins, puisque je suis plus souvent Watshapp ou Messenger vidéo
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello,
C'est peut être en rapport avec ce que je lis sur ce post ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Hello,
C'est peut être en rapport avec ce que je lis sur ce post ?

Bien vu roylion ... je l'avait zappé celui-là ;)
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

ca ne change rien, ce post n'explique rien....d'où vient cette limitation à 6000 minutes? je ne trouve pas ca sur l'abo Tatoo.....

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, cette info vient d'une facture reçue par mes parents,où la limite des 6000 minutes apparaît dans les nouvelles conditions générales. Je n'en ai pas une copie sous la main, mais ce doit déjà être disponible sur le net j'imagine.