Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

lundi 14 septembre 2015 10:00

Fermé

Attente de factures

Bonjour je suis abonné au trio tattoo depuis le 09/08 mais ne je n'ai encore reçu aucune facture pour le pack.
J'ai déjà par contre reçu 2 factures pour la télédistribution. Serait il possible de savoir si cela est normal. Je n'ai pas envie de me retrouver avec plusieurs mois à payer en même temps ;)

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

@fabsfan et @chris1202 : je vous contacte en privé pour vous donner vos propres informations.

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Je suis abonné depuis le 1er juillet et pareil :
- télédistribution: 1 facture en juillet - 1 en aout - 1 en septembre
- pack : rien en juillet - rien en aout - 1 facture en septembre pour la période juillet-août.

J'ai sonné la HD et ils m'ont confirmé que la facturation serait bien mensuelle pour mon pack et que la première facture était une exception.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 9 ans

Merci beaucoup Chris1202

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

La première facture Pack est particulière car elle reprend le prorata du pack et des options et consommations du mois de l'installation + le Pack du mois suivant.

J'espère avoir été clair.

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Merci Fanny, mais pourquoi avoir tenu à me contacter personnellement puisque que votre MP est à la virgule près la réponse que vous venez de faire sur le forum et ne contient aucune info personnelle ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

C'est le début du Forum :)

Nous n'avons pas envie de dépasser la limite des "informations personnelles". Vous nous rassurez donc nous allons nous améliorer ;)


A bientôt,
Nicolas

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

C'est le début du Forum :)

Nous n'avons pas envie de dépasser la limite des "informations personnelles". Vous nous rassurez donc nous allons nous améliorer ;)


Pas bien grave mais on s'est mal compris, encore heureux que vous ne compter pas balancer nos infos personnelles sur le forum !
J'aurais dû utiliser " informations personnalisées" au lieu de "informations personnelles" là ou Fanny parle de "propres informations".

j'va vous la refaire :

-Fanny m'écrit : " je vous contacte en privé pour vous donner vos propres informations"

-Je me dis : Fanny veut me communiquer des informations personnalisées avec des données confidentielles qui ne concerne que moi et que les autres n'ont pas a connaître.

-Le MP intégral de Fanny :
Bonjour chris1202,
La première facture Pack est particulière car elle reprend le prorata du pack et des options, consommation du mois de l'installation + le Pack du mois suivant. Bon lundi, Fanny.

-Aucune "propres informations" (informations personnalisées) juste une réponse que tous les forumeurs auraient pu et même dû pouvoir lire.

-Et d'ailleurs quelques minutes plus tard Fanny poste sur le forum :
" La première facture Pack est particulière car elle reprend le prorata du pack et des options et consommations du mois de l'installation + le Pack du mois suivant."

Donc comme j'avais une minute à perdre, je posais la question : pourquoi dans ce cas passez d'abord par un MP ?

Mais quand j'y regarde de plus près je remarque que dans le MP Fanny me souhaite un bon lundi et sur le forum les autres ni on pas droit !
C'était peut être donc ça ... :P

Voilà, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais cela prouve la difficulté,de façon générale, à communiquer et à se faire comprendre.
Ce forum est un bel exercice pour s'améliorer.

T'as compris c'coup ci ? :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Je vais expliquer ma démarche. Nous ne souhaitons pas divulguer d'informations personnelles en public.
Dans cette situation, nous parlons de la facturation.

@Chris1202 : Il me semblait important de vous expliquer la situation d'une première facturation Pack lors d'une installation. Je pensais devoir vous donner des informations personnelles alors que ça n'a pas été le cas.

J'ai souhaité donner ce premier renseignement à la Communauté. :)

Bonne journée,

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans


@Chris1202 : Il me semblait important de vous expliquer la situation d'une première facturation Pack lors d'une installation. Je pensais devoir vous donner des informations personnelles alors que ça n'a pas été le cas.


Et bin voilà quand on m'explique, je comprend. Merci Fanny.

@Xena-7 : +1

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Il est vrais que les factures de chez VOO sont on ne peut plus désordonnées exemple :

1 ere facture reçue le lundi tel. BLABLA = AUTANT ?
LE MËME JOUR FACTURE DU NET ET DU VOOCORDER = AUTANT + amende parce que le phone n'est pas payée ....
Heuuuu je tel: et re phone et coupure de net et coupure de phone et recoupure de net et recoupure de phone .
Bref après avoir bien tout expliqué par mail et par phone et remis les explications à plat , avoir droit à un tout petit dédommagement pour coupures abusives,
J'espère que la facture de septembre octobre sera clean, sans quoi les voisins sont à la porte .
Une seule facture pour le TRIO serait souhaité , plus économique 1 seule feuille pour tout , mais pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué
Vous avez bien tout compris?
Des fois c'est pas simple lolllll

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@aede : je viens vous aider dans la compréhension de vos factures par conversation privée.

A savoir :
Un client reçoit une facture Pack/mois et sa facture de télédistribution en fonction de la périodicité choisie.
Il peut y avoir une troisième facture pour l'abonnement mobile.

Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous ,

Oui merci Fanny , ici , pour mon cas , c'était un cafouillage monstre , mais tout est arrangé enfin j'espère ,car depuis 15 jours je n'ai plus rien reçu

J'ai répondu a votre MP encore merci ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...