Profil de tintin605
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 10 août 2017 18:43

Annulation d'une facture et réception d'une nouvelle mais première facture déjà payée

bonsoirs,j ai reçu dans mes mail une notification me disant que celle ci étais annulée (teledistribution) et une autre notification nouvelle facture toujour pour la teledistribution sauf que ma facture a deja été payée et débitée de mon compte alors que faire dans ce cas en sachant qu il n y a vraiment pas de grande difference entre les deux quel que cent et a votre avantage vu que la nouvelle facture est un peut moin élevée.merci d avance pour l attention que vous porterais a ma demande

cordialement
zerghe fabien

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous aviez une facture qui a été annulée et remplacée par une autre d'un montant légèrement inférieur, c'est bien ça ?
Vous avez entre temps payé la première facture (donc la plus élevée), c'est correct ?

Les deux factures avaient une communication identique ? si oui, il ne devrait pas y avoir de problème, voo décomptera le trop perçu sur votre prochaine facture.

Si non, il serait sans doute utile de donner la communication des deux factures pour qu'un expert voo puisse préciser au service facturation que votre compte est alimenté.

C'était bien des factures pour la même période ? (même adresse et nom aussi ?)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

oui oui vous avez tout compris c est bien ça sauf que je ne suis plus client voo depuis le 24 juillet donc je n aurais plus d autre facture en principe et vu qu il avais du retard dans les facture j ai payer aussi tôt reçu

merci de votre reponse

zerghe fabien

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour tintin605,

Ne vous en faites pas, je vais vous aider à éclaircir cela ! :)

Je vois dans votre situation de compte que vous avez bien un avoir de 8,76 €. Je vais informer le service concerné que vous êtes résilié et que vous ne percevrez donc pas cet avoir, ils vous enverront le montant sur votre numéro de compte. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte par message privé ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...