3 messages
[AIDE] Facture injustifiée + accès bloqué MyVOO – Besoin de contact direct avec VOO
Bonjour à tous,
J’ai un gros souci avec VOO et j’aimerais savoir si quelqu’un ici a déjà rencontré le même problème et surtout s’il existe une solution rapide.
Facture injustifiée : Je viens de recevoir une facture de 314 € pour des "indemnités de non-restitution" alors que j’ai bien renvoyé tout le matériel demandé lors de la résiliation. J’ai besoin d’un moyen de contact fiable pour leur faire comprendre que je ne paierai pas pour du matériel déjà retourné.
Accès bloqué à MyVOO : En essayant de me connecter à mon espace client, j’ai un message disant que mon accès est bloqué pour des raisons de sécurité. J’ai essayé plusieurs fois, changé de réseau, vidé mon cache, mais rien n’y fait. Est-ce que d’autres ont eu ce souci ? Comment le régler ?
Problème supplémentaire : Je suis à l'étranger pendant 4 mois, donc je ne peux pas me rendre en boutique physique ni appeler facilement leur service client. J’aurais besoin d’un moyen de contact direct par mail ou autre solution en ligne pour régler ça rapidement.
Si quelqu’un a une adresse mail ou un autre moyen plus efficace pour les contacter à distance, je suis preneur.
Merci d’avance pour votre aide !
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 5 jours
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels devraient pouvoir vous aider.
Concernant le premier problème, avez-vous une preuve de restitution, c'est le moyen le plus simple et le plus rapide pour régler le soucis.
Sinon, si possible, dites à quelle date le matériel à été restitué et ou.
Pour l'accès à myvoo, il me semble qu'en cas de problème le compte est bloqué pour 24h.
Mais peut-être que c'est le fait d'être à l'étranger qui bloque l'accès à myvoo ?
Et si c'est bien le cas, dites pourquoi vous vouliez vous y connecter, les officiels pourront peut-être vous renseigner.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
797 messages
il y a 5 jours
Bonjour @Tranoit,
Comme l'a très bien expliqué @Marcs, il est nécessaire de nous fournir une confirmation d'envoi du matériel, s'il vous plaît.
Pour ce qui est de votre problème d'accès à votre espace client myVOO, cela dépend si vous êtes hors de l'Union européenne ou non. Si vous êtes en dehors, l'accès ne sera pas possible.
0
0
Tranoit
3 messages
il y a 5 jours
Bonjour, je peux prouver l'envoi du colis grace à une confirmation de la poste, je suis hors de l'ue donc comment l'envoyer ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 5 jours
Heello
Vous pouvez l’envoyer sur l’adresse du forum voo : [email protected]
Les officiels feront le suivi.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Tranoit,
Finalement, votre document ne sera pas nécessaire : j'ai pu retrouver le suivi bpost à l'aide de l'étiquette que nous vous avions envoyée.
Je vois que vous avez déposé le matériel dans un point bpost le 18/02 et que la facture est sortie le même jour. Il y a eu un croisement entre les deux.
J'ai annulé la facture 😊
0
Tranoit
3 messages
il y a 4 jours
Waw parfait merci beaucoup. Une agréable journée à vous
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 jours
Avec grand plaisir, n'hésitez pas si besoin !
Excellent weekend à vous.
0
0