D
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 20 décembre 2017 19:31

Activation de la domiciliation VOOMobile

Bonjour, j'ai pris un abonnement VOOMobile depuis peu. J'ai déjà la VOO Box pour laquelle j'ai fait une domiciliation pour mes factures. J'ai déjà demandé 2 ou 3 fois via le site de faire également une domiciliation pour les factures de mon VOOMobile, mais je n'ai jamais eu de nouvelles à ce propos....pas de confirmation que c'était en ordre ! Comment puis-je activer avec certitude cette nouvelle domiciliation ?

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dany,

Si vous êtes passé par le site voo.be, il y a des chances que votre demande ne soit pas prise en compte.
Pour activer une domiciliation, vous pouvez passer par votre MyVOO, c'est très simple et rapide.
Suite à cette activation, vous recevrez un courriel vous demandant de la confirmer.

Si vous rencontrez des difficultés, voici comment vous devez procéder: http://assistance.voo.be/dom


Cordialement.


X

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Merci, mais lorsque je vais sur mon profil, il est écrit que ma domiciliation est active....mais c'est pour ma VOO Box..... Je ne trouve aucun onglet pour activer ma domiciliation pour mon VOOMobile !

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Un expert VOO passera demain via ce fil de discussion pour solutionner ce problème.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dany111,

Si vous optez pour la domiciliation, vérifiez toujours si la mention "Ce montant sera prélevé via votre domiciliation" apparaît sur votre facture. Tant que vous ne voyez pas cette mention, votre domiciliation en notre faveur n'est pas active. Jusqu'alors, continuez à payer vos factures comme d'habitude.

Autre indice : si myVOO ne mentionne plus l'activation de la domiciliation, c'est qu'elle est déjà bien activée.

Ceci dit, nous allons vérifier dans votre dossier si votre domiciliation est bien active. On vous tiendra rapidement au courant ! Merci pour votre patience !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dany111,

Après vérification, votre domiciliation pour votre mobile est bien active. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Merci ! Entre-temps, dans le doute, j'ai payé ma première facture via virement.... Vais-je être remboursé ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dany111,

Vous avez eu le bon réflexe en payant votre facture par virement car c'est bien ce qu'il fallait faire. Comme ma collègue l'a expliqué, si la mention "Ce montant sera prélevé via votre domiciliation" apparait dans l'encadré gris "en résumé" sur votre facture, c'est que la domiciliation est bien active et que le montant sera prélevé automatiquement.

Si cette mention n'y figure pas (et c'était le cas sur la facture que vous avez payée), c'est que la domiciliation n'est pas encore effective pour la facture en question et le montant est, alors, à payer par virement bancaire. :)

Vous ne serez donc pas prélevé par domiciliation pour cette facture.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

OK, merci beaucoup ! Bonne soirée et bonne fin d'année à vous...et à tout le monde, tiens ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...