Promeneur
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8 messages
Abus de facturation !!!!
Manifestement, la régularisation telle que prévue n'a pas eu lieu,
VOO se permettrait-il de penser que le client oublie .....
Je viens de recevoir la facture sans rectification !!!
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Bonjour @scostantini004,
Du côté des factures séparées, je confirme ce qui a été dit par la Communauté.
Je viens de jeter un oeil à votre abonnement, et au vu de vos consommations, je ne comprends pas le passage à l'offre Mobile L (26€). Par contre, vous aviez précédemment l'offre "RELAX", qui coûtait 15€ pour le mobile, passé à 16€ ne février.
Je vois que le 1er mai, votre abonnement mobile sera un mobile S (11€), et je vais annuler le montant de 15€ en plus facturé pour le mobile L. Les 15€ seront annulés sur une prochaine facture, il faudrait donc tout de même régler les 26€.
Navré pour le désagrément. |
Solution officielle
Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @scostantini004,
De quelle facture parlez-vous ?
Car je vois que votre nouvelle facture VOOmobile numéro 311240955225 pour la période du 1.05 au 31.05 et qui est à solder au 13.06 est de 11 euros.
La note de crédit effectuée par mon collègue Antoine, sort le 07.06 et sera imputée sur la facture en cours (qui a été éditée avant que la note de crédit ne sorte officiellement) ainsi qu'une partie sur la prochaine facture.
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