Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

jeudi 27 novembre 2025

Abonnement promotionnel

Comment se fait-il que je prends un abonnement promotionnel à 80 euros et avec la promo, je devrais payer 58 euros et que j'aurais du payze seulement l'installation 60 euros et normalement l'activation 50 offerte.

Je recois ma premiére facture et je dois payer les 80 euros / mois sans promo et 110 euros avec l'activation qui n'est pas offerte.

VOO ou Orange pour moi c'est de l'arnaque ! et trés difficile de les contacter !

Pourtant je suis contant du service en lui-même.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 1 jour

Hello ? @Ikladi 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de bien la lire avant toute demande. 

Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 
Difficile pour la communauté de répondre à votre question pour votre cas particulier. 

Pour le tarif, attention que si vous parlez d’une quelconque promotion sur le site donc « nouveau client » , vous n’êtes pas concerné si vous étiez déjà client.  

Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447)

Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 9 heures

Bonjour @Ikladi

Il est difficile de répondre à votre demande via ce canal, car il faudrait que nous puissions analyser votre dossier (validité de la promotion, etc.). 

Si vous choisissez un type de contrat via la page promotionnelle et que vous modifiez la configuration pendant la commande (changement de vitesse internet, etc.), vous pouvez perdre la réduction proposée à la première page (par exemple, toutes les promotions ne sont pas valables avec la vitesse GIGA MAX).

N'hésitez pas à contacter notre support administratif via les réseaux sociaux comme conseillé par @roylion15 si vous n'arrivez pas à les joindre par téléphone. 

Soyez bien vigilant à répondre à toutes les questions du ChatBOT pour être mis en communication avec un conseiller 🙂

Promeneur

• 

2  messages

il y a 5 heures

Effectivement, je me suis laissé emporter et je m’en excuse vis-à-vis de la communauté.
J’ai eu un conseiller satisfaction client au téléphone qui m’a très bien expliqué mon contexte.
En fait, il ne faut plus être client depuis au minimum 6 mois pour être considéré comme nouveau client et bénéficier de la promo, et je ne l’étais pas !

La seule chose que je regrette, c’est qu’on ne m’ait pas prévenu dans le processus de réabonnement, certainement du fait que tout est automatisé.
Mais bon, après coup, toutes les personnes que j’ai eues au téléphone sont restées très professionnelles et courtoises.

Malgré ma déception, je reste quand même content du service.

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...