Passer au contenu principal
cosguny

Promeneur

 • 

31 Messages

mer. 27 sept. 2017 12:22

A quand la Facture Unique VOO pour One ?

Je viens de migrer du pack trio pour le ONE. Apparemment les factures mobiles seront envoyés séparément, je trouve cela illogique.
Cela ne doit pas être difficile d'inclure tout sur une facture?
Petit coup de gueule :cool:

Merci

Réponses

Solution acceptée

Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Sinon, tu peux suivre ceci :

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/one-le-nouveau-pack-all-in-de-voo-10952/index3.html#post99356
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, pour le mobile je ne sais pas (vu que je ne suis pas chez VOO pour le mobile), mais pour tout les reste, c'est à dire Internet+TV+pack+TV de base, moi tout est compris en une seule facture, il faudrait vous renseigner à un expert VOO.
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
cosguny

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 3 ans

Actuellement je reçois 2 factures séparés Trio pack et mobile.... Apparemment cela ne changera pas avec le ONE Pack dommage
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Actuellement je reçois 2 factures séparés Trio pack et mobile.... Apparemment cela ne changera pas avec le ONE Pack dommage


Possible, mais je sais qu'un expert avait déjà il y a un certain temps répondu à ce genre de question, c'est à dire mobile + tv de base+ pack, et je crois qui avait répondu que non, pas possible, sais plus, mais comme je dis, un expert VOO vous répondra mieux, bonne après-midi...
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
cosguny

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 3 ans

Merci à toi aussi