H
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 31 janvier 2022 09:30

080043303

ce numero ne fonctionne pas .  un message vous signale que " le numero de client pro n'est pas correct" alors que je n'ai encore rien introduit et la ligne se coupe ! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Hellovink

 

N’oubliez pas que vous êtes sur un Forum d’échange, et dans le cas où vous ne seriez pas habitué à utiliser ce genre d’outil, il est toujours conseillé de dire bonjour lorsqu’on commence un nouveau sujet.

N’hésitez pas à consulter notre charte afin de vous familiariser avec notre Forum.

 

Pour que votre numéro soit détecté, il doit se trouver dans votre dossier.

Vous avez bien appelé avec le numéro de mobile se terminant par 84 ? Car je vois 3 autres numéros VOOmobile.

 

Thibault

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault ,

maintenant que je reçois  une réponse  d'un être humain,  il est plus aisé de personnaliser mon message.  :-)

oui, j'ai bien utilisé mon numéro  qui se termine par 84

entre temps, j'ai eu une de vos collègues en ligne via le 5050 et j'ai reçu toutes les informations dont j'avais besoin. 

Encore merci de votre réaction rapide .

Je vous souhaite  une excellente journée,

très cordialement 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci, le principal est que ce soit en ordre. Même si normalement, avec ce numéro là, vous auriez du pouvoir passer le « barrage » pour limiter les appels aux clients VOO Business.

 

Comme indiqué par @carolooooo, vous recevrez toujours une réponse d’un humain ici, que ce soit des officiels VOO ou de nos experts (qui connaissent énormément de chose) ou de n’importe quelle personne désirant vous aider.

 

N’hésitez donc pas à revenir vers nous si vous aviez d’autres questions.

 

Une bonne journée également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...