Profil de guymauve
Apprenti

Apprenti

 • 

129  messages

mercredi 5 mai 2021 16:41

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes,

J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny

https://www.zuny.be/fr/

Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision via Voo Corder mais uniquement via la carte TV Numérique.

Pour rappel :

Internet ultra rapide
Téléchargement : illimité
Vitesse téléchargement : 200 Mbps
Vitesse envoi : 10 Mbps
==> 39EUR
Mes questions :
1. Quel modem/routeur est fourni ? J'ai compris que c'était le dernier de VOO (CGA), est-ce exact ?
2. Lors du switch entre VOO et Zuny, vais-je être coupé l'un ou l'autre jour pour permettre ce transfert ?
3. Que dois-je faire du matériel actuel ? (voo corder + Modem Technicolor)
4. Y-a-t-il des différences de qualité ou de configuration quelconque entre VOO et Zuny ?
5. Peut-on avoir une IP Fixe chez Zuny ?
6. Je vois que l'on peut regarder les séries sur 2 écrans en même temps mais on peut installer l'app sur 5 devices ? C'est pour obliger les familles à partager un moment ensemble ?
Merci d'avance.

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

Commande en cours chez Zuny … wait and see. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@guymauve tu as franchis le pas 😁

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

j'espère qu' il a bien pris sa bouée de sauvetage ....😂

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

Oui pas franchi. Installation le 19/07.

La bouée de sauvetage c'est ce sujet :-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah oui , on peut le voir comme ça 🤔

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Pour passer à Zuny, n'est-il pas préférable de résilier d'abord son contrat avec voo avant de faire les démarches chez zuny ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Non, vaut mieux utiliser votre numéro "Easy switch". 

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

Bon ben c'est installé.

Les tests au poteau ne sont pas très bons. Cela expliquerait pourquoi j'ai de temps en temps des déconnexions (depuis le dernier orage).

Intervention prévue au coupleur (pas certain d'avoir bien compris) cette semaine.

Comme d'hab un service au top.

Néanmoins on ne va pas se plaindre ....

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@guymauve c'est

 quand même pas mal t'as la vitesse prévue pour 39 balles. 

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

Effectivement. Plutôt très content

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je suis passé de Voo à Zuny ce 30/07/21 (procédure Easy Switch). Les services Zuny sont donc déjà activés chez moi (placement du nouveau modem, vitesse augmentée à 200mb/s). Un Officiel du Forum pourrait-il confirmer que la résiliation de l'ensemble de mes services Voo a bien été actée (Duo Relax Net+TV, 59€/mois) et que l'envoi du document relatif à la restitution du matériel sera bien effectué ?
Je vous remercie.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je ne migrerai pas chez Zuny, car pour la tv, ça ne me conviens pas. Il n'y a pas de pac internet et TV. C'est juste bon pour les fans de smartphone/tablette, si j'ai bien compris ?

Dommage !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah, si vous avez une TV sous Android TV ou box Android TV, Apple TV, cela fonctionne très bien.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PIRO

 

Nous n’avons pas encore de trace dans votre dossier de votre résiliation suite à easy switch, mais Zuny (ou toute autre société) à 48 h pour l’envoyer. Et en général, c’est fait administrativement le lendemain de l’installation. Ce n’est donc pas anormal de ne rien voir de notre côté, mais vous pouvez demander directement chez Zuny si l’easy switch est bien activé pour vous. Si c’est le cas, aucune raison que cela ne passe pas.

 

Thibault

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

@PIRO Pour être passé par les mêmes étapes, il faut d'abord avoir confirmation que l'easyswitch a bien fonctionné. Ensuite il faut prendre votre box + routeur et les retourner dans une boutique voo.

Voo émettra une dernière facture corrigée avec la date réelle de l'arrêt du service.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...