P

lundi 13 avril 2020 05:42

Wifi

Bonsoir nous n avons plus internet .... le transfo à lâché on en avait un de réserve mais même avec cela ça ne fonctionne pas....il clignote et internet n est pas présent.... mon compagnon travaillant en tele travaille c est la cata
Le deuxième transfo a grillé à cause du truc internet

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Si l'alimentation est défectueuse ( ou si c'est le modem ? ) , il vous faut un dépannage probablement .

Je vous conseillerais de sonner le plus rapidement possible au service 078/50.50/50

IL faut voir également si cette alimentation que vous avez mis possède les mêmes caractéristiques en tension et ampérage ... pour les modems c'est 12 volts DC , 2,5 ou 3 ampères minimum . et donc il faut la même tension et un ampérage égal ou éventuellement supérieur.

C'est marqué dessus ...

2  messages

Oui oui même caractéristique
Je tel demain vu qu aujourd hui lundi de Pâques

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Puceron17,

Je constate que vous avez contacté notre ligne technique le 14 avril 2020 et qu'un échange via un point relais UPS a été encodé.

Cependant, il semble que tout soit rentré dans l'ordre avec l'ancien modem. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci.

J'attends votre retour :)

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...