Promeneur
•
1 message(s)
Wifi très mauvais
Bonjour,
je paye 50€ par mois pour l’Internet alors que je passe le plus clair de mon temps en 4g sur mon gsm car le wifi ne fonctionne que dans le salon et sans aucune autre pièce ! Ça fait cher l’internet ! J’ai téléphoné au service client, on m’a répondu qu’une poutrelle devait poser problème sans même faire venir un technicien ! J’ai demandé à ce qu’on m’installe le nouveau modèle de routeur car bcp de personnes ont eu le même soucis de wifi que moi et l’installation du nouveau modèle a tout réglé ! La personne que j’ai eu au téléphone n’a rien voulu savoir ! Je suis donc passée chez la concurrence. Je viens d’apprendre qu’en postant mon message ici, j’avais peut être une chance qu’un technicien soit envoyé chez moi. Donc avant que la concurrence ne vienne installer son câble, je vous propose temps que j’ai tjrs internet chez vous, de venir essayer de régler mon pbl et là j’anulerai l’installation de l’autre. Alors vous venez m’installer le nouveau modèle ou pas ?
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Delphine,
Si vous n’avez pas du tout de Wifi, ou un Wifi très faible en dehors de la pièce où est installé le modem, peu de chance qu’en le remplaçant cela change réellement quelque chose. Sauf si votre modem est défectueux.
Mais si le souci est lié à des interférences, votre souci de Wifi restera présent.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier cela ?
Thibault
0
0