Profil de Khinan
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 5 janvier 2021 12:41

Wifi instable

Bonjour,

Depuis que nous sommes chez Voo, nous rencontrons souvent des soucis de connexion internet sur Smartphone / PC avec le Wifi. 

Je n'ai pas l'impression qu'il y a un soucis avec le filaire (TV, Console...), mais difficile à dire. 

J'ai déjà fait remonter le problème par téléphone, et l'opérateur s'est rendu compte du soucis en faisant un monitoring de notre connexion. Je ne sais plus bien quoi, mais beaucoup de haut et de bas, Internet est bel et bien instable chez nous. 

Le modem a donc été remplacé, mais rien n'y fait. Ce qui fait qu'assez souvent nous sommes connecté en 4G. 

J'ai vu via d'autre article sur ce forum, qu'à distance, vous sauriez peut être faire quelque chose, ça m'évitera de téléphoner. 

Merci d'avance, 


Bien à vous,

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Si la connexion par câble est fonctionnelle et stable, le souci n'est pas un souci de signal.

 

Je peux confirmer cela par ailleurs via les valeurs du signal de votre modem que j'ai devant les yeux. Celles-ci sont bonnes et stables.

 

Selon moi il s'agit plus probablement d'un souci de wifi, comme vous le supposiez.

 

Vous avez ces soucis même à proximité du modem ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...