M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 8 septembre 2020 08:55

Wfi mauvais

Bonjour, je possède un abonnement pour une connexion 125 mbps chez vous. Au niveau internet câblé, pas de problème pour le moment mais le Wi-Fi est mauvais.

 

Je suis en télétravail depuis des mois et plusieurs fois par jour, ma connexion Wi-Fi "saute", je n'ai plus d'accès internet pendant quelques minutes. Sur mon smartphone (Android), j'utilise fréquemment l'application 9gag (contenu vidéo, photo et gif) mais le Wi-Fi n'y arrive pas, je dois passer pratiquement tout le temps en 4G. Que puis-je faire ?

 

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Milanix ,

 

Avant toute chose, j'ai besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum afin que je puisse accéder au dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...