Promeneur
•
4 messages
Wfi mauvais
Bonjour, je possède un abonnement pour une connexion 125 mbps chez vous. Au niveau internet câblé, pas de problème pour le moment mais le Wi-Fi est mauvais.
Je suis en télétravail depuis des mois et plusieurs fois par jour, ma connexion Wi-Fi "saute", je n'ai plus d'accès internet pendant quelques minutes. Sur mon smartphone (Android), j'utilise fréquemment l'application 9gag (contenu vidéo, photo et gif) mais le Wi-Fi n'y arrive pas, je dois passer pratiquement tout le temps en 4G. Que puis-je faire ?
Merci.
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Il peut s'agir d'un autre souci lié à une IP privée de type CGN.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Milanix ,
Avant toute chose, j'ai besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum afin que je puisse accéder au dossier.
0
0