A

1  message(s)

jeudi 26 mars 2020 10:21

VPN ne fonctionne plus

Bonjour, la connection VPN avec mon lieu de travail via forticlient ne fonctionne plus depuis aujourd'hui alors que ça a fonctionné pendant près de deux semaines. Pourriez-vous m'aider? C'est important.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

vérifier ceci en premier lieu ;

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Si vous êtes dans le cas, demander pour repasser en IP publique dans le sujet indiqué en lien.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @andin2020,

Je viens de vérifier et votre adresse IP est bien publique.

Pouvez-vous demander au service IT de votre employeur s'il ne serait pas nécessaire d'ouvrir un ou plusieurs port(s) en particulier ?

Tenez-nous informés :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...