L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 15 décembre 2015 17:23

VPN avec cyberghost

bonjour,

j'ai besoin de faire marcher un programme qui s'appelle cyberghost pour un de mes jeux en ligne (programme VPN) , seulement il semblerait qu'avec voo , ça ne fonctionne pas directement et qu'il faut changer quelques paramètres du modem....Pouvez- vous me dire ce qu'il faut faire ? enfin si ce n'est pas trop complexe

merci d'avance

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lorenzo_172,

Sur ce point, je fais appel à La Communauté ! Un autre membre a-t-il déjà utilisé le programme ou un programme similaire à cyberghost ?

En attendant, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil :)

À bientôt,
Adrien

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Pas assez d'informations sur ce programme, le fonctionnement de ses VPN et sur ce que l'utilisateur veut en faire exactement ... il dit que cela ne marche pas avec le modem de VOO mais il a essayé au moins ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lorenzo_172,

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide.

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici.

À bientôt.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

J’ai le même problème chez moi.
J’utilise aussi pour mon travail la solution cyberghost et impossible de l'utiliser sur le réseau VOO.
j'ai testé sur une ligne Verixi ce matin et la pas de problème.
ce doit être un port ou l'autre qui bloque. mais cela m'arrangerait aussi que ça puisse fonctionner sur le réseau VOO.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Vous dites "impossible de l'utiliser sur le réseau VOO", j'ai de gros doutes ... mais je pense que vous voulez dire "impossible de l'utiliser avec le routeur VOO" en tout cas dans sa configuration par défaut ... il faut ouvrir des ports çà c'est déjà une chose oui mais lesquels ?

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Je n'utilise pas cyberghost et donc ne connais pas ce vpn mais google est mon ami :-)

https://support.cyberghostvpn.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/438/0/what-to-do-if-connection-fails

Also very helpful: Per default CyberGhost uses UDP on port 443. If this protocol or port is blocked in your country, you might try the 'Prefer TCP protocol' option in the advanced connection settings. You might also try the 'Random port' option.

Il y a d'autres pistes en lisant la page du lien ci-dessus.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

VOO ne bloque pas le 443 en tt cas, je l'utilise en permanence ainsi que le 80 pour la connexion à distance à mon serveur, mais il faut certes ouvrir le port dans les règles de NAT vu que le pare feu du routeur va le bloquer en entrée ...

3  messages

il y a 8 ans

VOO ne bloque pas le 443 en tt cas, je l'utilise en permanence ainsi que le 80 pour la connexion à distance à mon serveur, mais il faut certes ouvrir le port dans les règles de NAT vu que le pare feu du routeur va le bloquer en entrée ...


Si le DMZ est activé c'est pas impossible que le relais ne se fait pas automatiquement.
Vérifiez si votre pare feu ne dépasse pas quelques protocoles (au cahou)

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Perso je l'utilise depuis des années sans problème sur le réseau voo

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

J'ai oublié de préciser cyberghost install une carte réseau virtuel en plus de votre carte réseau des fois elle n'est pas activé par défaut vous devez allez l'activer dans la configuration de votre réseau Windows

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...