![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
11 messages
Voyant WiFi rouge
bonjour le voyant wifi de mon modem clignote en rouge depuis quelque heure et je n’ai plus du tout de connexion internet même par câble ethernet
Promeneur
•
11 messages
bonjour le voyant wifi de mon modem clignote en rouge depuis quelque heure et je n’ai plus du tout de connexion internet même par câble ethernet
Justin
Officiel VOO
•
3.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Geofray,
Votre modem est en effet hors ligne depuis un peu après 15h. Vos voisins ne semblent pas avoir de souci.
Si la télévision est également sans service, pourriez-vous vérifier que le boitier amplificateur en amont de vos équipements (boitier blanc ou gris avec une lumière) est bien sous tension et que les câbles sont correctement connectés/visés ?
0
0
Geofray
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Oui j’ai déjà vérifié et tout est correctement branché et mis sous tension
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.8K messages
il y a 3 ans
Je viens de réanalyser, je constate un souci à l'extérieur. Je planifie le passage d’un technicien pour vérification à l’extérieur de votre domicile. Votre présence n’est pas nécessaire.
Le problème sera résolu au maximum dans les 48h ouvrables.
0
0
Geofray
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup
0
0