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Promeneur

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31 Messages

dim. 20 août 2017 08:59

Voyant US de mon modem Technicolor qui clignote

Bonjour a tous ,

vendredi on est venu me mettre une nouvelle boxe le model est le tc7210.v .tout allait bien jusque ce matin ou j'ai vue une lumière qui a commencé à clignote c'est la us indique le statut montante .j'ai internet mais quand je fais un speed test je suis a PING
9
ms
DESCENDANT
90.83
Mbps
ASCENDANT
7.00
je ne comprend pas trop ce qu'il ce passe pouvez vous éclairer ma lanterne .
en vous remerciant d'avance passe un bon dimanche .
Cécile

Réponses

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

Monsieur ,
a l'heure actuelle la lumière clignote toujours .......
je ne sais pas comment je dois le prendre .......
je commence a être lasse de payer pour rien
j’espère que cette fois ci ça sera vraiment reparer !!!!
merci a vous de votre aide
Cécile

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

merci a vous de votre aide
Cécile

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

merci a vous de votre aide
Cécile

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

Monsieur apparemment mon soucis a été régler
j’espère que cela va tenir
merci
Cécile
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Cécile,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre ! Croisons les doigts pour ce souci ne se présente plus ! :)

À bientôt !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

,Bonjour ,
ça na pas durer longtemps hier je savais absolument rien faire et la lumière c'est remise a clignoter j'ai sonner a votre helpdesck qui ma dit que il voyait que la boxe ce déconnectait et reconnectait . alors il ma dit que quelqu'un devait me sonner et j'ai demander après 17h et la personne devait me sonner aujourd'hui et rien .....
j'ai vraiment l'impression d’être prise pour une conne ..
je paye quand même 47 euro pour avoir un internet potable et pas que je sache rien y faire .
apars vous qui m'aider . je vois rien .
je commence vraiment a en avoir marre de me demander si j'aurais internet en rentrant depuis le 18 aout c'est comme ça et même pas une semaine ou j'ai été tranquille .
j’espère sincèrement et honnêtement que mon problème va être traiter au plus vite si rien ne change je pense pas que voo et moi ça va durer longtemps .
Belle journée

Cécile
Cécile
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Cécile

La trêve n’aura été que de courte durée ! Je viens de spécifier au service concerné que vous rencontriez à nouveau le même souci, et qu’ils peuvent lancer une nouvelle analyse de votre cas, et vous contacter par téléphone dans le courant de la semaine après 17 h

Croisons les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !

Bon weekend :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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31 Messages

il y a 3 ans

Bonjour ,
Merci beaucoup de votre aides
Bon week end a vous aussi
Cécile