C

1  message(s)

dimanche 8 décembre 2024 07:16

Voyant @ rouge

Je n ai Plus d internet depuis hier soir et le voyant @ clignote rouge que puis je faire tout est bien raccorder 

Apprenti

 • 

135  messages

il y a 13 jours

Enlever la prise du modem 30 secondes, puis le rebrancher. A tout hasard.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 13 jours

Bonjour ? @Cindy04 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur Le forum voo.

https://forum.voo.be/page/la-charte


Si un reboot du modem ne fonctionne pas, je vous conseille de téléphoner ou 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone.

Officiel VOO

 • 

600  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Cindy04,

 

Je suis navré pour le délai de réponse.

Après avoir consulté votre dossier, je vois que votre modem est en ligne sur les adresses.

Je reste disponible pour toutes autres demandes. 

Passez une bonne journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...