3 messages
Voyant rouge clignotant 7712
je n'ai plus d'internet. Voyant rouge clignotant sur le modem. Redémarrage n'y change rien. Cela fait 2 fois cette semaine que cela arrive. J'ai de la domotique et plus rien ne fonctionne chez-moi.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Je suis de Herseaux/ Mouscron
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fawzi,
Il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci a bien été résolue ce matin. Vous me confirmez que tout fonctionne correctement à présent?
Navré pour la gêne occasionnée.
0
0
Fawzi
3 messages
il y a 5 mois
Bonjour
Oui c'est revenu à la normale.
Et là je viens de rentrer et ça recommence, plus de réseau.
Le modem clignote en rouge.
Décidément 2 fois en une journée
0
0
Alice15
1 message(s)
il y a 5 mois
Voyant rouge clignotant depuis hier soir vers 21h30. On l'a redémarrer, vérifier si tout étais bien branché mais rien n'y fait.
Je suis de liège (Grivegnée).
Pouvez vous m'aider ?
Merci à vous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fawzi,
En effet, je vois une nouvelle perte de signal hier soir. Tout semble être revenu vers 22h, et depuis tout semble en ordre.
Votre signal est en tout cas stable de notre côté.
0
0
Fawzi
3 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Thibault
Ça recommence de plus belle aujourd'hui.
Ma fille vient de m'appeler en début d'après midi et encore une fois modem rouge clignotant.
Elle prépare son mémoire et elle ne peut plus travailler.
Ça commence à être pesant cette situation.
Pouvez vous nous dire ce qu'il se passe.
En 2 semaines je ne sais pas combien de panne général il y a eu dans le secteur de Herseaux mais ça fait beaucoup.
Cdt.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Fawzi,
Je viens de vérifier et un problème général a été déclaré hier dans votre région.
Je suis navrée pour tous les soucis techniques que vous rencontrez ces derniers temps, malheureusement, avec les fortes chaleurs pour le moment, il y a plus d'instabilités au niveau des coupleurs (surchauffe, etc).
0
0