Bonjour, cela fait une bonne heure que mon voyant online est éteint sur mon modem et donc plus de connexion. Ceci ne m'était jamais arrivé au par avant.. Que puis-je faire ?
Lorsqu'une des LED suivantes clignotent(US, DS voir ONLINE) cela signifie que le Modem a du mal à se connecter au réseau VOO, une intervention est peut être en cours, dans certains cas, cela peut venir de votre installation ou celle des poteaux de rue proches qui pourraient avoir été endommagé.
Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à ajouter votre Numéro Client sur votre profil Forum afin qu'un Officiel VOO puisse vous aider au mieux ! :)
Si cela est urgent, vous pouvez toujours téléphoner au 078 / 50 . 50 . 50
Solution acceptée
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
Lorsqu'une des LED suivantes clignotent(US, DS voir ONLINE) cela signifie que le Modem a du mal à se connecter au réseau VOO, une intervention est peut être en cours, dans certains cas, cela peut venir de votre installation ou celle des poteaux de rue proches qui pourraient avoir été endommagé.
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Si cela est urgent, vous pouvez toujours téléphoner au 078 / 50 . 50 . 50
Agréable journée,
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