Promeneur
•
2 messages
Voyant online clignote rouge et code tV 6010
Bonjour,
J’ai un problème avec mon wifi depuis le début de la semaine, quelqu’un peut-il m’aider ? Voici les informations :
Numéro client :
00xxxxxxxx
- Modem Technicolor CGA (modèle : CGA4233V00 - S/N xxxxxxxxxx
- Voyant alimentation et wifi : verts
- Voyant online clignote rouge
- J’ai eteint le modem 3 minutes
- J’ai débranché et rebranché câble coaxial
- J’ai un répéteur wifi qui a le voyant au vert (pas un Voo)
Code erreur sur la TV 6010, 8010, 8020, 1060
Lundi, on a reçu un message vocal nous disant qu’un technicien devait passer car un problème sur le réseau était détecté et que cela pouvait provenir de chez nous.
J’ai rappelé le service technique et là l’interlocuteur m’a dit « la panne est toujours en cours, ce n’est pas que chez vous, on a pas besoin de venir chez vous »)
sauf que depuis lundi, aucune résolution.
Je me demande si ce « technicien » a vraiment vérifié ce qu’il en était ou s’il nous a juste fait perdre du temps.
Merci d’avance
informations sensibles et personnelles masquées par modération
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Christiane23
merci de ne pas publier d’informations personnelles ou sensibles en public
j’ai masqué votre numéro de client et les infos modem.
https://forum.voo.be/page/la-charte
les codes erreurs tv sont logiques si la connexion internet ne fonctionne pas.
Je pense que vous devriez resonner au service technique car jour férié et ici il n’y aura pas d’officiels voo sur le forum.
probablement que vous avez été « filtré » car votre installation voo renvoie des parasites sur le réseau voo de votre rue / quartier et que c’est la raison pour laquelle vous n’avez plus internet. Ce n’est qu’une supposition mais ce sont des procédures techniques courantes d’où l’appel que vous avez reçu. Le service client n’avait peut-être pas encore l’information au moment de votre appel ou n’a pas cherché trop loin 🤔
bonne soirée.
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Christiane23 ,
Je vois dans votre dossier que, suite à votre appel d'hier, un rendez-vous avec un technicien a bien été fixé pour mardi. Comme l'indique roylion15, les problèmes au niveau de la TV sont très certainement liés au problème NET, pour lequel le technicien passera bientôt chez vous.
Si besoin par la suite, nous restons disponibles !
0
0
Christiane23
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 jour
Honnêtement la gestion de ce problème est vraiment honteuse.
Autant je prônait Voo jusqu’ici, autant j’ai l’impression que depuis que Voo a été racheté par Orange, c’est le nivellement par le bas, coupes budgétaires, délocalisation du service client et qualité en berne.
Cela fait plus d’une semaine que nous n’avons plus de téléphone ni d’Internet.
1 seul appel du technicien pour prise de RV, nous avons rappelé des que possible le numéro communiqué et sommes tombé sur un interlocuteur qui n’a pas cherché plus loin que le bout de son nez, nous a mal renseigné et nous a fait perdre de précieux jour.
Ayant rappelé le 29/05, un nouveau rendez-vous a été fixé au plus rapide, soit le 03/06…
En précisant que l’accès au téléphone était une nécessité absolue pour nous car suite à une lourde hospitalisation nous devons pouvoir joindre les urgences et infirmières à tout moment, les techniciens ont (sans nous en informer) planifier l’intervention au 30/05.
malheureusement, *oupsi* le 30/05, le seul technicien disponible a par malheur eu une panne de camionnette… Il devait nous rappeler pour nous dire s’il avait une solution. Nous sommes le 02/06 et nous attendons toujours son appel.
Ce 02/06, décès de la TV également… Nouvel appel au service client, « c’est à cause d’Internet » Sans blague, merci Capitaine obvious…
« je vais voir ce qu’on peut faire et je vous rappelle »… 1h30 plus tard, il n’a toujours pas rappelé. Nous rappelons et un nouvel interlocuteur nous dit que le premier nous rappelle dans les 15 minutes.
21h30 et nous n’avons jamais été rappelé par cet interlocuteur ni par l’autre qui s’est engagé à suivre le fait que l’autre rappelle bien.
Chez voo, désormais on se moque ouvertement du client et on laisse les gens plus d’une semaine sans services.
‘C’est ça, Voo 2.0.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 jour
@Christiane23
Hello , le service client voo n’est pas délocalisé, c’est celui d’orange qui l’est …
Sinon oui, je suis d’accord que niveau gestion de votre problème par le service technique , c’est en dessous de tout et cela n’est pas « normal » du tout…
bonne soirée.
0
0