Profil de usb
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

dimanche 14 octobre 2018 13:14

VOWifi ne fonctionne plus

Hello @ tous,

J'ai un problème:
Je suis abonné Orange pour mon GSM et depuis quelques jours je constate que la fonction appels wifi ne fonctionne plus à mon domicile.
Je précise, à mon domicile, car de chez mon frère (qui est VOO également mais avec un autre modem et dans une autre zone) ça fonctionne parfaitement.

J'ai commencé par contacter VOO ou je suis tombé sur 'un brave monsieur' qui a essayé de me vendre avec une certaine insistance un antivirus !!! mais qui m'a renvoyé vers Orange.
(C'est la première fois que j'ai une mauvaise expérience avec le helpdesk de VOO...)

Et chez Orange, la ils m'ont logiquement dit que si ça fonctionnait chez mon frère le problème venait certainement de mon FAI.

J'ajoute pour être complet que j'ai un FEMTOCEL mais qu'il soit branché ou pas le problème reste le même.

Bref je tourne en rond et je n'arrive pas à régler ce problème.

Heeeeeelp.

Merci d'avance pour vos réponses.

usb

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Thibault
Cela il faudrait voir du coté de vos amis de chez Orange, car s'ils se mettent à "blacklister" les IP VOO sur leur système c'est moins normal ...:rage:

Il suffit qu'un ou plusieurs imbéciles se mettent à faire le con et le black-listage est activé, c'est alors comme souvent c'est les autres qui trinquent :rage:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...