L
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 14 décembre 2021 10:43

Voo wavre

Bonjour, plus de connexion chez moi depuis une heure, est-ce général ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @loukoumkoum ,

En effet, c'était une panne générale.

Je reste disponible

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @loukoumkoum 

 

Je constate que votre modem est en ligne depuis un peu plus de 25 minutes. 

 

Tout semble être rentré dans l'ordre.

 

Je reste disponible

 

Bonne journée

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour votre retour, tout semble être rentré dans l'ordre en effet.

Mais... problème uniquement chez moi?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Moi aussi sur Wavre et coupure de +- 13h à 15h.

J'ai sonné au service technique on m'a dit ne rien savoir faire, qu'il y avait une maintenance en cours!

J'aurai souhaité de 1 être prévenu à l'avance en cas de maintenance, et de 2 que celles-ci aient plutôt lieu en dehors des heures de travail, surtout en période télétravail.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @carbone ,

Attention qu'il existe 2 types de maintenance :

- Planifiée : vous êtes averti au minimum 2 semaines à l'avance à la fois par email ainsi que courrier 

- Urgente : pas d'avertissement avec une durée la plus courte possible

Dans votre cas, il s'agissait d'une maintenance urgente.

Excusez-nous pour le désagrément causé 

Je reste disponible 

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...