J'ai sonné au service technique on m'a dit ne rien savoir faire, qu'il y avait une maintenance en cours!
J'aurai souhaité de 1 être prévenu à l'avance en cas de maintenance, et de 2 que celles-ci aient plutôt lieu en dehors des heures de travail, surtout en période télétravail.
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @loukoumkoum ,
En effet, c'était une panne générale.
Je reste disponible
Bonne journée
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @loukoumkoum
Je constate que votre modem est en ligne depuis un peu plus de 25 minutes.
Tout semble être rentré dans l'ordre.
Je reste disponible
Bonne journée
(Modifié)
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loukoumkoum
Promeneur
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18 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci pour votre retour, tout semble être rentré dans l'ordre en effet.
Mais... problème uniquement chez moi?
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carbone
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Moi aussi sur Wavre et coupure de +- 13h à 15h.
J'ai sonné au service technique on m'a dit ne rien savoir faire, qu'il y avait une maintenance en cours!
J'aurai souhaité de 1 être prévenu à l'avance en cas de maintenance, et de 2 que celles-ci aient plutôt lieu en dehors des heures de travail, surtout en période télétravail.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @carbone ,
Attention qu'il existe 2 types de maintenance :
- Planifiée : vous êtes averti au minimum 2 semaines à l'avance à la fois par email ainsi que courrier
- Urgente : pas d'avertissement avec une durée la plus courte possible
Dans votre cas, il s'agissait d'une maintenance urgente.
Excusez-nous pour le désagrément causé
Je reste disponible
Bonne journée
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