PC
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

lundi 19 août 2024 14:54

VOO TV+ --> [AT_0039]

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur VOO TV+, j'obtiens le message "Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]"

Merci de m'aider

Philippe

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 26 jours

Hello

Généralement un blocage peut venir du fait que vous ou quelqu’un d’autre avez essayé de vous connecter de trop nombreuses fois avec un mauvais mot de passe . 
AT_0039 : utilisateur suspendu et le blocage est normalement d’une durée de 24 heures. 


(Modifié)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 26 jours

OK, merci, mais bloqué pendant combien de temps ?

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 26 jours

AT_0039 : utilisateur suspendu et le blocage est normalement d’une durée de 24 heures. 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 26 jours

C'est embêtant ça... Mais bon, j'essaierai demain du coup, merci

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 26 jours

Si le blocage est pour cette raison , il peut y en avoir d’autres probablement. 

Vous savez vous connecter à myVOO ? 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 26 jours

Oui mais j'ai changé mon mot de passe de myVOO hier, ce doit être pour cette raison que je n'ai pas su me connecter à VOO tv+, je pensais que le nouveau mot de passe ne concernait que myVOO et j'ai insisté avec l'ancien mot de passe...

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 26 jours

Les mots de passe pour MYVOO et VOOTV+ sont effectivement liés donc toujours identiques … 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 24 jours

Bonjour à tous, 

@Philippe Cohnen je viens de vérifier et votre compte myVOO ne semble pas être bloqué, est-ce que le message d'erreur apparaît toujours lors de vos tentatives de connexion sur VOO TV+ ? 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 24 jours

Merci, ça fonctionne maintenant...

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 24 jours

Bah oui … c’est bien comme je l’avais dit . 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 24 jours

Trop fort... ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...