Promeneur
•
31 messages
VOO TV+ --> [AT_0039]
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur VOO TV+, j'obtiens le message "Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]"
Merci de m'aider
Philippe
Promeneur
•
31 messages
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur VOO TV+, j'obtiens le message "Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]"
Merci de m'aider
Philippe
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
Généralement un blocage peut venir du fait que vous ou quelqu’un d’autre avez essayé de vous connecter de trop nombreuses fois avec un mauvais mot de passe .
AT_0039 : utilisateur suspendu et le blocage est normalement d’une durée de 24 heures.
(Modifié)
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 4 mois
OK, merci, mais bloqué pendant combien de temps ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
AT_0039 : utilisateur suspendu et le blocage est normalement d’une durée de 24 heures.
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 4 mois
C'est embêtant ça... Mais bon, j'essaierai demain du coup, merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Si le blocage est pour cette raison , il peut y en avoir d’autres probablement.
Vous savez vous connecter à myVOO ?
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 4 mois
Oui mais j'ai changé mon mot de passe de myVOO hier, ce doit être pour cette raison que je n'ai pas su me connecter à VOO tv+, je pensais que le nouveau mot de passe ne concernait que myVOO et j'ai insisté avec l'ancien mot de passe...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Les mots de passe pour MYVOO et VOOTV+ sont effectivement liés donc toujours identiques …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour à tous,
@Philippe Cohnen je viens de vérifier et votre compte myVOO ne semble pas être bloqué, est-ce que le message d'erreur apparaît toujours lors de vos tentatives de connexion sur VOO TV+ ?
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 4 mois
Merci, ça fonctionne maintenant...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Bah oui … c’est bien comme je l’avais dit .
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 4 mois
Trop fort... ;-)
0
0