Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K Messages

ven. 19 oct. 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

 • 

85 Messages

il y a un an

Surtout pour un sujet aussi vieux....   

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.9K Messages

il y a un an

c'est sur, c'est honteux.

plus moyens d'atteindre les 400Mbps en heure de pointe.

 

mais que fait VOO??

 

si vous avez des problème de vitesse, créez votre post, mettez les niveaux de votre modem et on pourra voir ce qu'il se passe.

les problèmes sont tous différents et ne s'arrangent pas sans rien faire.

 

Apprenti

 • 

100 Messages

@carolooooo

 

et avec le speedtest de Voo, il vous indique combien ?

 

Moi pour le coup, en ce moment même :

 

 

 

 

Pour le coup, je suis sensé être à 400 aussi... normalement je me rapproche des 360/370 généralement. Ici je suis vraiment bas.

 

Mais on voit bien la différence entre le speedtest de Voo (qui est le speedtest beaucoup utilisés de manière générale) et l'autre, plus réaliste. 

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Promeneur

 • 

4 Messages

Effectivement il a un peu mal à dépasser les 240mbps et je ne dl pas plus que 190mbps ce soir.

Ca peu arriver qu'il y ai un petit soucis mais serait bien d'être prévenu de la part du VOO, un petit message pour dire "dsl nous avons quelque petits soucis avec la vitesse internet mais nous y travaillons.

 

Sinon jamais eu de soucis depuis que l'on est en 400mbps j'ai même dépasser les 400mbps en download des fois sur Steam.

 

Attention avec les CPL car ça dépend vraiment de votre câblage électrique de votre maison ou appartement, au plus vieux c'est au moins ça sera et vous n'aurez jamais + de la moitié de ce que propose VOO.

 

Sinon faut dire que je suis content de ne pas avoir du payé un supplément comme le fait Telenet pour avoir les 400mbps franchement je dis merci VOO.

 

Un peut de patience les 400mbps vont revenir assez rapidement je pense.

Apprenti

 • 

79 Messages

@carolooooo  le retour du s**** savant et sa grande science.. et toujours avec son sarcasme à 2 francs.. allez va te cacher, avec ta morale de comptoir... Do you want some cookies ?

(Modifié)

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.9K Messages

@Haidane 

Ça marche l'esport?

Réussi à tirer sur un gars avec les freeze?

Toujours pas le niveau pour intégrer une équipe qui fournit du bon matériel ?

Ne vous en faites pas, je vais en rester à des explications basiques comme ça vous pourrez suivre.

Et au cas où, j'ai pas mal d'adresses pour apprendre à se servir et configurer un réseau.

Mais il n'y a pas trop d'images, je sais pas si vous aurez le niveau

Bonne soirée

(Modifié)

Antoine L

Officiel VOO

 • 

3.7K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

 

Je remarque beaucoup de commentaires ou de réponses à des commentaires signalant des lenteurs de connexion.

 

Si vous avez des soucis, je vous invite à ajouter vos numéros de client dans vos profils, et à créer vos propres sujets. Cela permettra un suivi plus simple et une meilleure lisibilité, autant de la part des Officiels que des membres de la communauté, qui font de leur mieux pour aider un maximum de personnes aussi.

Promeneur

 • 

43 Messages

créer où 

Marcs

Top Expert

 • 

14.9K Messages

Bonjour,

 

il suffit de créer un nouveau sujet sur le forum en cliquant sur "poser une question"

Vous pouvez ensuite choisir la rubrique qui vous semble convenir le mieux avant de publier le sujet.

 

 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

40 Messages

4OOMbps ???
On en est vraiment très très loin, à des années lumières, ici à Presles (numéro de client: 0011692925) !!!

(Modifié)

Gerinald

Savant

 • 

8.4K Messages

il y a un an

@Hermes 

 

Vous créé votre propre post dans la rubrique adéquate .... 

 

@tous : nous ne sommes pas ici pour se faire tirer dessus, un peu de respect ne fait pas de tord.

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a un an

je laisse tomber  ! ce nouveau forum n'est pas conviviale du tout

 

y pas moyen d'avoir une info correct,        sauf des critiques

 

y plus moyen de se connecter pour modifier son profil etc . . . . . . 

je me casse

Lodanum

Citoyen d'honneur

 • 

1.8K Messages

il y a un an

Pour avoir une petite idée, un test réalisé à la société de ma compagne en Wifi via un smartphone et en ayant des niveaux pas optimal. Nous arrivons malgré tout à des vitesses plus que correcte!

Apprenti

 • 

57 Messages

En Wifi connecté par un câble RJ 45 blinder catégorie 5 ou 7 avec aucun téléchargement ou autre. Il y a un problème la, c'est beau de payer le pack quatroo pour avoir une vitesse de 83 sur 400Mbps. Voo, une réponse pour cette instabilité ? Oui, j'arrive, fin ça dépends les jours (une chance sur 10) d'arriver au 300 Mbps... Mais je suis très très souvent en dessous des 200.

 

Lodanum

Citoyen d'honneur

 • 

1.8K Messages

@Taito postez vos niveaux sur un nouveau fil de discussion nous pourrions peut être vous aidé

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Marcs

Top Expert

 • 

14.9K Messages

@Taito 

Vous dites :

En Wifi connecté par un câbleRJ 45 blinder catégorie 5 ou 7 avec aucun téléchargement ou autre. Il y a un problème la, c'est beau de payer le pack quatroo pour avoir une vitesse de 83 sur 400Mbps. Voo, une réponse pour cette instabilité ? 

 

Donc quoi ? wifi ou cable ? moi avec un abonnement wahoo j'ai 125 par câble sur mon pc et 45 en wifi sur mon vieil Ipad.

 

Quand on parle des 400Mbps c'est toujours sur base d'une connexion directe par câble sans passer par des cpl ou autre matériel.

 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

57 Messages

@Marcs  Par Wifi, je voulais dire sur PC et non mobile, je suis bien en ethernet (je n'ai tout simplement pas de carte wifi)

Apprenti

 • 

57 Messages

@Marcs  Par Wifi, je voulais dire sur PC et non mobile, je suis bien en ethernet (je n'ai tout simplement pas de carte wifi)

 

Sinon prise a 21H, et seul 1 PC 

(Modifié)

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

4.1K Messages

il y a un an

Hello 

 

Chez moi en wifi sur Samsung s10+ j'ai ça 

 

Érudit

 • 

738 Messages

il y a un an

@Antoine L apres je ne vais pas te cacher que même au magasin(la ou je bosse) on a pleins de mauvais retour sur VOO en ce moment surtout avec les nouvelles cartes SIM :/

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.9K Messages

il y a un an

Heu oui, le principe c'est ça.

 

Mais ici la discussion porte sur des gens qui ont cet abonnement et qui n'arrivent pas à la bonne vitesse.

C'est ça qu'on essaye de solutionner.

Mais pour ça, comme demandé, il faut créer des post indépendant pour plus de clarté.

La plupart des vitesses sont totalement anormale.

Bàv

theo2007

Érudit

 • 

1.1K Messages

il y a un an

Au travers de mon réseau maillé ("mesh network") au domicile en 802.11ac

 

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

Le prix passe aussi à la vitesse supérieur.

Bientôt ce sera bye-bye

Éclairé

 • 

280 Messages

est ce que tu racontes oO ?

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Apprenti

 • 

123 Messages

il y a un an

Si vous avez mieux ailleurs,  bonne suite 

Promeneur

 • 

12 Messages

j'attends les offres de fin d'année ...

Marcs

Top Expert

 • 

14.9K Messages

il y a un an

Bonjour,

@scuderia2006 

Le prix passe aussi à la vitesse supérieur.

Vous parlez de quoi ?

La seule augmentation dont on parle pour l'instant c'est en janvier chez proximus.

Voo augmente généralement ses tarif en été mais n'a encore rien annoncé pour l'instant.

Éclairé

 • 

280 Messages

@Marcs 1 janvier 2021 en proximus + 1€ en plus  pfff

prochainement voo en juillet je ne sait pas

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

12 Messages

Quels sont les tarifs VOO qui changent au 1er octobre 2020 ?
Le 01.10.2020, VOO augmente certains de ses tarifs. Ces modifications de prix sont mises en évidence dans cet article. Pour identifier les modifications qui vous concernent, référez-vous à la description de vos services figurant sur votre contrat ou sur vos factures.

ils ont augmentés de 1€ à 2,5€ suivant les offres.

theo2007

Érudit

 • 

1.1K Messages

@Marcs 

Les tarifs de VOO ont augmenté en octobre. Regarde ta facture 😉

“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.9K Messages

il y a un an

sur les anciens abonnements.

les clients sont prévenus depuis le mois d'aout et ont eu tout le temps pour faire changer leurs formules d'abonnements.

moi je ne paie pas un centime de plus entre septembre et octobre.

il fallait juste faire son changement...

Promeneur

 • 

12 Messages

Et encore, il faut bien comparer ancien et nouveau abonnement niveau tarif.

(Modifié)

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

je comprend le sous entendu de "scuderia2006"

j'aimerais qu'on m'explique les 2euros mensuel qu'on se prend tout les +/- 2ans pour un service qui reste souvent identique..


on peut me parler d'inflation, de tva etc...
mais je ne pense pas qu'en compensation de la majoration nous envoyer 200mbps au lieu de 125 devrait leur couter bien cher ..

je pense surtout que les opérateurs savent qu'internet nous devient presque obligatoire et vital et que si ils mettaient leurs tarifs a 200eur par mois on les payerait quand même ..
on y arrive de toute facon pas a pas,, on en reparle en 2030

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires